La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Certes  (Lu 4814 fois)

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Certes
« le: août 19, 2003, 14:53:33 »
Oui.

Et meme si cela tend a etre de plus en plus vrai, j'estime que le contraire est l'inverse de l'opposé.

Tant et si bien que si la cruche va a l'eau trop souvent, on peut considérer qu'elle en sort mouillée.

Mais si l'on accepte le concept du 'oui est le contraire de non', on en vient forcement à extrapoler vers le 'vrai est l'inverse du faux'.


D'ou l'énoncé suivant :

Considèrons un repas pour 7 personnes dans une pizzeria.
Considérons que le porte-monnaie qui vous accompagne est désespérement vide.
Considérons que les 6 personnes qui sont assises a votre table sont vos collègues.
Considéront que le sort n'a pas encore désigné la personne qui va payer la note et que vous en êtes deja a la moitié du repas.
Considérons que votre chef est le plus gradé des 7 personnes.

La question est :

Quelle est votre taux d'alcoolémie en revenant au bureau ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Certes
« Réponse #1 le: août 19, 2003, 15:01:49 »
Facile.

7 divisé par 6 au carré plus la moitié de 7, on prend l'inverse du tout, fois 7, ce qui nous donne 1.44 g/L selon le prévenu et 2.6 g/L selon l'éthylomètre.
A ceci il importe d'ajouter que non.

Et meme si cela tend a etre de plus en plus vrai, j'estime que l'opposé est l'inverse du contraire.
Tant et si bien que si la cruche va a l'eau trop souvent, on peut considérer qu'elle en sort moins sèche.
Mais si l'on accepte le concept du 'non est le contraire de oui', on en vient forcement à extrapoler vers le 'faux est l'inverse du vrai"

A méditer...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:Certes
« Réponse #2 le: août 19, 2003, 15:11:10 »
Il est vrai que cela tend a etre de plus en plus vrai, mais il faut avouer que les choses ne sont plus ce qu'elles sont.

Car en effet, rien ne se perd, rien ne se créer, tout se vole ou s'envole.

Mais il faut faire en sorte, dans la mesure du possible, d'etre dans un certain etat d'esprit qui exige que le tout soit le contraire du rien et réciproquement que le vide soit l'opposé du plein.

Or, en partant du precepte : un et un font hinhin, on en arrive vite a conclure que chat, chat et chat peuvent facilement faire tchatchatcha.

Ainsi la raie seule s'y mit.
« Modifié: août 19, 2003, 15:09:33 par ocus »
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.