La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Parce que merde.

Démarré par Hag, Juillet 08, 2012, 01:01:24

« précédent - suivant »

Hag

Dans ces rêves d'ailleurs, il y a sous chaque texte, même non publié, une sorte de fil de discussion réservé aux admins. Je sais pas d'où ça vient, mais je sais que j'y passe la plupart du songe.

Hag

Ce fut une belle expérience que cette Zone, je suis heureux et fier d'y avoir apporté ma modeste participation, et de vous avoir rencontré.
Et j'aimerai vous voir aussi en vrai L0 LES GENS QUI HABITENT EFFRONT2MENT AU SUD DE LA LOIRE.

Sapristi.

Hag

Bon ben voilà, c'est fait. Je pouvais quand même pas rester comme ça, là au moins.

Bonne nuit.


Dourak Smerdiakov

Bonne nuit, et une belle mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

Maintenant, quand je me prend à venir sur La Zone (c'est de plus en plus rare) (parce que travail de nuit et que je suis un mandril, en plus) (ah si, j'ai lu tout le topic inutile de la catégorie inutile y'a peu) (ça fait trois ou quatre fois que ça m'est arrivé dans ma vie présente, et j'affirme sans mal que c'est le topic le plus bien du net, d'abord), je me dis à chaque fois que c'est moi qui l'ai tuée alors du coup je flippe et me jette au sol en position foetale. Je couine un peu, en même temps.
Il faudrait effectivement faire une réunion des anciens combattants zonards, et verser une bouteille sur le site, ou sur le pc d'un mec aléatoire qu'a rien demandé à personne.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

Ne dites pas ça. Nous sommes les derniers à avoir essayé de faire quelque chose pour relancer la machine. Chacun part sur des projets personnels de nature différente. ce qui est dommage c'est d'avoir toute une machinerie qui fonctionne et qui pourrait très bien convenir à une nouvelle génération de zonards avec des fonctionnalités d'intégration video en plus. Mais on est un peu trop resté en cercle fermé et on a pas trop cherché à accepter de nouveaux venus. Peut être faudrait il lancer un concours de nouvelles sombres,debiles,obscures et un concours de commentaires sombres, debiles, obscures sans la participation des anciens avec evenement facebook, creation d'un petit arsenal de com, et recherche active de lieux potentiels pour y répendre la bonne nouvelle ?

sbrouf

Je profite de la faiblesse ambiente pour faire de la pub éhontée : http://short-edition.com/.
A priori c'est des gens bien comme il en existe encore, jpense que ça vaut le coup de leur
demander ce qu'ils en pensent, si ils sont prèts à un partenariat ou une connerie dans le genre
(même si les textes de la zone risquent de pas trop rentrer dans leur ligne éditoriale...).

Dourak Smerdiakov

"short edition" ? C'est pour imprimer des textes sur des culottes courtes ?

Plus sérieusement, j'ai cliqué sur "poetik" et picoré au hasard dans les premiers. À priori, effectivement, il vaut mieux ne pas sous-estimer d'emblée la divergence entre les lignes éditoriales (je ne savais pas que la zone avait un truc pareil, mais, maintenant qu'on y pense...). Je le dis diplomatiquement, là.

Par contre, ce que j'apprécie, c'est de découvrir en cliquant sur "nos auteurs" que vous avez déjà une lauréate pour l'automne 2012, et ça c'est admirablement stalinien, autant dire qu'on peut s'entendre. En plus, elle est rousse, ça sent la survivante de la Saint-Con. Je dis ça uniquement sur le physique, j'ai pas lu le texte.

Mais la Zone a-t-elle besoin de "gens biens comme il en existe encore" ? Et si oui, comment en est-elle arrivée là ?

Je mets le site en marque-page mais, même morts, je ne vois pas trop les zonards trouver refuge ou réconfort de ce côté-là.

Sinon, t'es le bienvenu a priori, tu peux toujours poster des annonces pour des concours, faire caca dans le bac-à-sable, ou poster des ballades.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Sinon, pour le reste du sujet de la problématique à propos de ce qui concerne ce fil de discussion, il me semble qu'il ne faut pas omettre de signaler qu'on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux et qu'il est par éthyle des terres brûlées donnant plus de pognon qu'un meilleur avril.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

mais en fait on s'en fout du pognon, non ? Personnellement je fais juste des truc parce que je suis completement dingue, si j'etais normal, je ferais rien comme tout le monde.

Dourak Smerdiakov

Franchement, si ce n'était pas pour le blé, il y a longtemps que je serais parti comme l'ombre de mon ombre, l'ombre de mon chien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

la culture des céréales, c'est très addictif effectivement.

sbrouf

Nan nan je veux dire les mecs qui s'occupent du projet sont des gens bien et qu'ils pourraient vous aider, moyennant des vols de texte ou d'autres saloperies capitalistes, ou alors juste par ce qu'ils apprecieraient ce qui se passe ici, ou pour d'autres raisons de merde. J'imagine bien que le pognon n'est pas le problème, mais ça pourrait aussi aider à revitaliser la zone, à coup de travlos et de bourgeoises désenchantées.

Sinon j'aime pas la poésie, mais j'ai un vieux texte débile à poster.

Dourak Smerdiakov

En même temps, après avoir entendu Jean Ziegler à la radio, je me fais cette réflexion que ce ne serait pas bien de faire monter le cours des céréales.


Sinon, sbrouf, ben, euh... en ce qui concerne le "vol" légal (par des gens biens...) de textes, ce serait difficile à gérer parce qu'il faut l'accord des auteurs, et donc leur courir après, vu que la zone ne fait accepter aucun "contrat" en publiant le texte. Dans l'autre sens, les gens peuvent venir proposer des textes, mais le temps de réaction sur la zone, actuellement, risque de les décevoir. Cela dit, s'ils viennent à plusieurs, postent des textes et commentent, ça peut relancer le site, mais ça n'a de sens que s'ils adhèrent à l'esprit de la Zone et sont plutôt concile de Trente que Vatican II.

Le pognon, non, c'étaient des conneries, si besoin est de le dire. L'hébergement est payé pour trois ans par le Grand Collège des 32 Militants Invisibles (tiens, ça me rappelle que...). Au-delà, le site est la propriété de nihil qui est, de notoriété publique, le fils caché de l'Aga Khan et d'Elizabeth II et ne manque de rien sinon de religion.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.