La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2024 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 17, 2024, 13:59:59

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Rappel :
-----------

La Saint-Con est le concours de nouvelles zonard annuel à l'occasion duquel chacun est invité à écrire un texte dans lequel il brûle au moins un con, le vainqueur étant nommé Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con pour un an.

Pour plus de détails, consulter notre page dédiée à la Saint-Con et la page du thème Saint-Con pour accéder aux textes des précédentes éditions.



Règlement de la Saint-Con 2024 :
---------------------------------------------

Les textes pour la Saint-Con 2024 sont à poster si possible avant le 10 avril 2024, date officielle de la Saint-Con. Néanmoins, comme d'habitude, des participations seront acceptées au-delà de cette limite, plus précisément jusqu'au dimanche 28 avril à minuit (mais on repoussera sûrement la date, comme d'habitude).

Comme d'habitude, les participations multiples ou collectives sont acceptées : plusieurs textes d'un même auteur ou plusieurs auteurs pour un texte.

Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes distincts préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex æquo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs). Et sans voter pour soi-même, raclures de sac à foutre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 17, 2024, 13:59:59
Et sans voter pour soi-même, raclures de sac à foutre.

On n'est pas prêt de revoir le Dégueulis cette année.

Dourak Smerdiakov

Je compte fermement participer mais ce n'est encore pour le moment qu'un ferme projet. Sauf deux, trois vieux plans et un texte à moitié écrit datant d'au moins deux ans, date de péremption au-delà de laquelle il est rare que les textes revivent.

On sait que Lapinchien a bossé sur un texte de Saint-Con certains samedi soir.

Quelqu'un d'autre ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

La même que toi, une inflation projetiste constituée de quelquesbouts de papier plus ou moins oubliés au fond du tiroir qui ne demandent qu'à devenir des textes avec un début, une fin, et beaucoup de kérosène.

Charogne

Pareil, mais j'ai même pas de prototype.
Bonne Saint-Con au passage, bande de putes.

Charogne

Bon, elle est bien fade, cette Saint-Con, pour l'instant. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ils sont où, les auteurs ?

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ça fait quinze jours que je me pose la question. Enfin, dix plutôt, ensuite j'ai choisi de m'en foutre. Par contre j'avoue que la fermeté de mes intentions évoquée supra a faibli.

À moins que des gens insistent en disant qu'ils prévoient sérieusement de participer, je proposerai que pour une fois on s'en tienne à la date initiale, histoire de mettre fin à ce triste spectacle et quitte à élire haikulysse grand inquisiteur.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je crois que l'événement fait peur. J'ai l'impression, et je ne pense pas être le seul, qu'il faut pondre un long texte et être super original alors que probablement un petit texte dans un esprit déconne ferait l'affaire. Pour l'instant, j'ai écrit 4 lignes.

Dourak Smerdiakov

C'était le même évènement les années précédentes, je ne crois pas que ce soit le problème.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je publie ton texte demain, le temps que les cerveaux se reposent.