La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

De la mode, des putes et du taffetarlouze.

Démarré par Glaüx, Mai 29, 2014, 23:58:12

« précédent - suivant »

Glaüx

On parle trop peu de mode sur la Zone.

C'est cette image d'un milicien ukrainien qui m'y a fait penser. Alliance des tons au sein du champ symbolique de la nature, vert émeraude finement sablé de jaune crème, bois à peine apprêté, métal brut ; harmonie des matières, si variées et pourtant réunies toutes ensemble par une idée, celle de la bourrinitude portée à son apex, grand écart stylistique entre le portable grand écran dans la poche arrière et la PUTAIN DE BONNE GROSSE BRANCHE D'ARBRE CLOUTÉE HAHAHAHAHAHASALOPE T4AS QU40 VENIR CHTATTENDS, tout ceci est mer-veil-leux.


David



Les jumeaux léopards ou la fillette à poix rouges donneront la touche swag qui manque souvent aux uniformes sur le terrain.

Glaüx

LES ILLUMINATI §§ LES TËTES DES B2B2S ET CELLE DE LA M7RE 9A FAIT UN TRIANGLE? C4EST LES ILLUMINATI §§§ LE MAUVAIS GOÜT EST UN COMPLOT DES ILLUMINATI § D2SORMAIS D7S QUE JE VERRAI DES IMPRIM2S L2OPARD JE SAURAI QU'3ILS3 SONT DERRI7RE §§§§

Glaüx

Booba, Felipe d'Espagne, même combat : cette année, le couvre-chef se porte virilement enfoncé sur ta mère la pute de tête.




lapinchien

t'y es pas, Glaüx : Jack Daniels et Bourbon.

Hag


Que ce soit pour un rallye ou une simple soirée entre collègues, une tenue à la fois décontractée et pratique est la bienvenue. Osez la finesse de l'acier, le décolleté subtil, que ce soit pour danser, discuter, se promener dans le parc du manoir ou réparer une tête de forage sous marine, ce costume léger attirera toute l'attention.

gunnerin

#6
Merci pour la partage des informations. etui iphone 6s coque galaxy note 5

Dourak Smerdiakov

On a choppé un gunnerin. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'a pas l'air bon.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien