La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Echange de bon procédés!

Démarré par Ric, Septembre 13, 2003, 12:28:56

« précédent - suivant »

Ric

Nihil est venu chez tentation, sans masque, sans désir de semer la pagaille, juste pour venir expliquer son point de vue, la Zone.... la grande class!

Dans la mesure où j'ai apprécié le panache, je me devais de jeter mon Zorg afin de simplement dire : chapeau!

Une dernière chose, pourriez vous récupérer la Pouf SVP?

nihil

Récupérer ? Comment ça récupérer ?

Si j'ai bien capté, la Pouf venait autrefois ici sous le nom Enculella que j'ai fini par bannir parce que j'aimais pas ses interventions, mais bon c'est bien loin tout ça, donc elle peut revenir, en sachant que si elle me les brise je la rebannis direct.

C'est ce que tu voulais dire par "récupérer" ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lughnasadh

Euh...
Pas facile de débarquer sur une terre inconnue quant on y connait personne et qu'on n'a pas grand chose à dire...
Parce que comme ça, à froid, d'entrée de jeu je suis pas inspirée...
Y'avait le jeu de mot sur jean-paul II mes II... mais bon.. c'était un peu décalé...

J'ai lu la plupart des articles, et en fait ce côté m'attire davantage que le forum... alors je viendrai peut-être poster...
Bon, je reste une bisounours, c'est sur... mais une bisounours qui zone...;-)

Alors bonjour à tous... et je repasserai surement..

Vaga

nihil

Salut, bah le forum ça sert pas à grand-chose de plus qu'à passer le temps quand on en a en fait, rien d'intéressant, on s'en fout.
Les articles c'est autre chose, c'est la base du site et le truc important. Je continue d'ailleurs à appeler de toute force les nouveaux du forum, les gens de chez Tentée notamment à essayer de pondre des trucs si l'esprit du site les branche (et si l'esprit ne les branche pas, je vois pas trop ce qu'ils foutent sur le forum ?). J'ai vu des bons trucs sur le site de Tentée, je suis sur que des gens de là-bas seraient capable de cracher un peu de noirceur ou de connerie et que ça leur ferait même du bien !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ric

Citation de: nihil le Septembre 13, 2003, 12:44:18
Récupérer ? Comment ça récupérer ?

Si j'ai bien capté, la Pouf venait autrefois ici sous le nom Enculella que j'ai fini par bannir parce que j'aimais pas ses interventions, mais bon c'est bien loin tout ça, donc elle peut revenir, en sachant que si elle me les brise je la rebannis direct.

C'est ce que tu voulais dire par "récupérer" ?

En fait Nihil mon souhait hélas utopique, aurait été que Pouf soit tellement heureuse se revenir en ce lieu que Tentation puisse en être débarrassée! (cela n'engage que moi évidemment), on peut toujours rêver....

vous n'auriez pas une corde pour la pendre?

Au départ je pensais plutôt au supplice du pal, mais je crains qu'elle apprécie trop la chose.....

darkside

Le supplice du Pal? moi j'ai rien contre mais demandez moi quand même mon avis avant....
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Goût Bulgare

Ô Déesse de la lune noire,
révèle-moi les secrets de la renaissance
alors que les forces du soleil déclinent
et que les nuits fraîchissent...

C'est vrai qu'on commence à se les peler...
Ô Lughnasadh  !
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

Bizontin

Tu laisses tomber JP II, Lughnasadh !
Si les articles te branchent, fonce ma poule, exprime...
comme te l'a fait remarquer Nihil,  le forum on s'en torche, balance nous des textes... ne t'inquiète pas si te es paumée, vide-toi... c'est le principal... le reste tu oublies... je te sens bien Lughnasadh... on t'attend !...

nihil

#8
Eh ben en voilà de la double personnalité de partout. Au moins Bizontin / Goût Bulgare ne s'en cache pas.

Par contre j'avoue que le jeu de piste me fatigue un peu pour d'autres parce qu'à base de private-jokes, plus personne ne comprend rien aux conversations, même la Pouf serait pas foutue d'écrire des messages plus incompréhensibles et sans rapport avec rien alors que, pardon, dans ce domaîne là, elle fait fort cette connasse de merde (y a qu'à voir les multitudes de commentaires anonymes sans intérêt sur les articles).
C'est la tradition sur Tentations, mais ici j'adore pas, sauf quand c'est complètement assumé comme pour Bizontin...

Donc j'annonce pour simplifier un peu le bordel : l'IP de Ric - Zorg est la même que celle de Darkside - Paladin - Nawak...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Génial, là je comprends encore moins, à moins bien sûr que nous n'ayons eu raison depuis le début, en fait tous les pseudos de Tentations ne sont que des personnalités troubles de Daria.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lughnasadh

Ainsi donc tu connais le sabbat de la moisson... la déesse de la Lune Noire et les rituels druidiques...

Ca m'a fait plaisir de voir ça...

Je vais poster.. faut voir après si ça te plait...

Moi aussi je te sens bien mon schizo préféré...;-)

Dourak Smerdiakov

Ce site est le seul résulat qu'un connard qui se fait chier obtient en tapant "poésie merdique" sur yahoo.

Ce qui vous vaut ma présence. On peut pas avoir de la chance tous les soirs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Keyz lui était arrivé en tapant "fable conne" sur Google... Vive les moteurs de recherche et les débiles qui squattent dessus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ouais j'en ai vu un débarquer sur le chat y a pas longtemps, il avait trouvé la zone en tapant "cartoon gore" sur Google...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Vous voudriez pas être un minimum intéressants ?

Si vous insistez je m'y met.

Moi j'en connait un qu'a trouvé la zone en tapant "bible du néant", dingue ce qu'on peut taper comme grosses conneries quand on se fait chier comme un rat mort sur le net !

Enfin, si on tombait sur la zone en cherchant des trucs intelligents ça se saurait.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©