La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ecnore un sjeut vcahemnet pssainonant

Démarré par L`OcuS, Septembre 16, 2003, 23:21:42

« précédent - suivant »

L`OcuS

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un  mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

C'est vari que ça mhcare ce turc, on peut tuot lrie snas pmeblore...

Snion sur LCI, ils ont mrotné un srenpet aevc duex tetes, c'est spuer non ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Fomridalbe par conrte fuat pas en absuer prace qu'a mon aivs ca dveneit vtie icnomperhnesbile...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

bein occus
tu as truové le trmae de ton porchian atricel mais pas le fnod
c'est djea un bon déubt
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Pitaun, il se psase rein du tuot sur ce stie en bios aojurud'hui, c'est la mrot !
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

sfgs x sgfsljdlm gmjmjsmf jmjsmlfdj msldjfj ieererereeeer dfjgizzzaaaa mjkmdj a mjmlj eme jmj!,,,,;


c'est dingue quand on melange les lettres de tous les mots d'une phrase et qu'on met toute la ponctuation à la fin çà marche plus du tout... ch'suis sur qu'en creusant un peu les universitaires à partir de leur théorie pouront recevoir une belle subvention d'une association contre la mucovicidose du cerveau...

darkside

bne oim ej me'n rbanel...j'cérit éjad n'ompirte oqui!
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Cindy

J'epsere qu'on les pyae pas puor torvuer ce gnere de conenreis...