La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ça vous en bouche un coin?

Démarré par Captain-Cavern, Septembre 17, 2003, 12:36:07

« précédent - suivant »

Captain-Cavern

"AUCKLAND (AFP), le 17-09-2003
Une marque de vêtements de sports de plein air utilisés par Edmund Hillary pour la conquête de l'Everest il y a 50 ans va changer de nom après qu'une étude de marché eut trouvé qu'elle évoquait une connotation homosexuelle.

Mais l'alpiniste néo-zélandais s'est déclaré furieux de la décision affectant les vêtements et sac de couchage de la marque "Fairydown" qu'il a emportés avec lui au sommet sur le toit du monde et au pôle Sud.

"Fairy" évoque en argot anglais quelqu'un d'éfféminé, équivalent du français "tapette" ou "tante".

"Faire ce rapprochement est absolument stupide. C'est une bonne marque. J'ai une veste Fairydown et je suis fier de la porter", a dit l'alpiniste au Dominion-Post.

"Fairydown" a décidé de changer de nom après l'étude réalisée auprès d'Australiens et de Britanniques et de s'appeler désormais :"ZONE"."

La Zone,rien qu'une bande de tafioles!!
C'est pas moi qui le dis...

lapinchien

Attention les vêtements Zone s'embrasent rapidement rien qu'au contact de l'air

clax

Oaouuuuu ca va changer toute ma vie!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Cindy

Franchement, je trouve que "Zone" c'est encore un peu limite comme nom de fringue. Si ils veulent pas une marque qui fasse tapette, ils ont qu'a l'appeler "Wearenotgay" la au moins, c'est deja plus clair.