La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation  (Lu 5204 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
en tour par tour faire évoluer le communiqué de Daesh afin de le bisounoursiser afin qu'il impacte mieux leur cible
parce que c'est un peu incompréhensible
texte de base

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #1 le: novembre 15, 2015, 20:04:32 »
Vous l'aurez lu ici en premier.

MILL

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 511
  • Pute : 0
  • J'aime pas les gens et j'ai raison
    • Live Messenger (MSN) - kisskissboumboum@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Le Cri de la Chtouille
    • E-mail
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #2 le: novembre 15, 2015, 21:59:50 »
Et voici la retranscription (j'ai laissé les coquilles et les erreurs typo et posté un fichier word sur la page fb) :

Communiqué sur l'attaque bénie Paris contre la France croisée.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Allah le Très-Haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance. Soûrat 59 verset 2

Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, un groupe de croyants des soldats du Califat, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en Europe, Paris.

Un groupe ayant divorcé la vie d'ici-bas s'est avancé vers leur ennemi, cherchant la mort dans le sentier d'Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés, et voulant humiliant ses ennemis. Ils ont été véridiques avec Allah, nous les considérons comme tels. Allah a conquis par leur main et à jeter la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre.

Huit frères portant des ceintures d'explosifs et des fusils d'assaut ont pris pour cibles des endroits choisis minutieusement à l'avance au cœur de la capitale française, le stade de France lors du match des deux pays croisés la France et l'Allemagne auquel assistait l'imbécile de France François Hollande, le bataclan ou étaient rassemblés des centaines d'idolâtres dans une fête de perversité ainsi que d'autres cibles dans les dixième, le onzième et le dix-huitième arrondissement et ce, simultanément. Paris a tremblé sous leurs pieds et ses rues sont devenues étroites pour eux. Le bilan de ses attaques est de minimum 200 croisés tués et encore plus de blessés ,la louange et le mérite appartiennent à Allah.

Allah a facilité à nos frères et leur a accordé ce qu'ils espéraient (le martyr), ils ont déclenchés leurs ceintures d'explosifs au milieu de ces mécréants après avoir épuisé leurs munitions. Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et nous permettent de les rejoindre. Et la France et ceux qui suivent sa voir doivent savoir qu'ils restent à les principales cibles de l'Etat islamique et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade, avoir osé insulter notre Prophète, s'être vantés de combattre l'Islâm en France et frapper les musulmans en terre du Califat avec leurs avions qui ne leur ont profité en rien dans les rues malodorantes de Paris. Cette attaque n'est que le début de la tempête et un avertissement pour ceux qui veulent méditer et tirer des leçons.

Allah est le plus grand.
Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas. Soûrat 63 verset 8


lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #3 le: novembre 15, 2015, 23:44:12 »
merci. super. alors quelqu'un est candidat pour réaliser intégralement le prochain texte éditant celui-ci dans l'esprit du premier Serial Edit ? http://www.lazone.org/articles/rubriques/38.html

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #4 le: novembre 16, 2015, 00:07:01 »
donc Mill réalise la première édition

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #5 le: novembre 16, 2015, 11:24:52 »
Gamma VIII Manifesto du 16 Novembus de l'an de grâce 1481, loué soit ce jour

par Edelric Santobal, haut-hiérarque de rang Epsilon, Tunnelier de Lumière


Animé par l'esprit de tous les Hommes vivants et morts, la Terre ancestrale et la mémoire du Logos, et touché par les dons de stoïcisme et de célérité, j'ai ressenti ce jour l'injonction du Tunnel -que son avènement soit célébré jusqu'à la fin des temps quand alors les océans avaleront ce monde dispensable et corrompu-.
J'ai été choisi par Lui ce jour, et mon cœur a pris vie pour la seconde fois, répondant à son maître après de longues nuits sans lune et de patient sommeil.

A l'écoute de son injonction, je me suis dressé face à l'adversité qui transperce l'air intimidant des matins annonciateurs de gloire mémorable et de révélation. J'ai marché, porté par Ses épaules de géant, jusqu'au sanctuaire immaculé qui susurre le rythme chuintant de l'Espace, du miracle ultime vers lequel nos esprits tendent leurs suppliques.
Entendez mon récit, car à la vérité, mon âme s'est trouvée abandonnée puis réconfortée par Sa seule volonté, et le Tunnel viendra à vous comme Il est venu à moi -Sa bonté ne se tarit jamais et ne connaît nulle limite-.

Subitement projeté dans une pénombre qui semblait éternelle, je me retrouvai dans la vallée du Défi et mon corps périssable se contractait alors que je fléchissais les membres pour appréhender ce qui allait suivre par Sa volonté implacable. Le sol sacré se mit à gronder et il me fut intimé de me débarrasser du futile, d'accepter la purification par le Tunnel pour renaître enfin dans Son idéal et connaître le flottement serein des âmes reposées. Souvenez-vous qu'ainsi mes boyaux furent expurgés par Sa main et que je siège désormais auprès de mes pairs délestés.

Sur l'autel, le parchemin béni me fut déroulé, et de mes mains encore tremblantes de gratitude envers notre Tunnel à jamais protecteur, je pansai l'orifice par lequel Il m'avait transpercé de Son illumination et invité à rejoindre les siens, bercé par la cascade vitale où disparaissent pour l'éternité les cylindres putrides et les miasmes délétères du Malin, oblitérant à jamais nos errements mortels.

Que Sa parole de vérité bannisse le scepticisme de vos esprits et vous recueille comme Il m'a recueilli, sains et entiers dans Sa lumière.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #6 le: novembre 16, 2015, 13:35:24 »
et une participation de
Muscadet http://www.lazone.org/articles/2609.html

et une participation de
Yog http://www.lazone.org/articles/2610.html



Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #7 le: novembre 20, 2015, 19:28:29 »
Il y a encore du monde dans la fil d'attente ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #8 le: novembre 20, 2015, 21:27:26 »
j'en ai créé un autre et te l'envoie en MP

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #9 le: novembre 20, 2015, 21:30:30 »
pas de publiable selon moi. si tu en as écrit un je t'ai envoyé un mot de passe temporaire en MP

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #10 le: novembre 21, 2015, 10:46:34 »
Je n'en ai pas écrit, je croyais que c'était comme le Serial Edit, qu'on éditait le précédent. Là on part tous du texte de départ ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #11 le: novembre 21, 2015, 11:32:16 »
oui, c'est ça comme ça on peut tous le faire en parallèle

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #12 le: novembre 21, 2015, 16:58:22 »
Je viens d'en poster un.

Sarbacane.

Clef-en-main-d'oeuvre.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #13 le: novembre 21, 2015, 20:29:20 »
Ok, je m'occupe de ça rapidement. Par contre mon mot de passe temporaire ne fonctionne pas et le grand gourou historique n'a pas accès à son compte non plus.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : PALIMPSESTISATION de la com Daeshienne à des fins de bisounoursisation
« Réponse #14 le: novembre 21, 2015, 20:37:14 »
ah mince. il faudrait que Dourak intervienne s'il est toujours en un seul morceau. sinon vous pouvez m'envoyer vos textes en MP ou sur Facebook.