La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2016 - prologue

Démarré par lapinchien, Février 21, 2016, 14:47:49

« précédent - suivant »

lapinchien

Je ne sais pas comment Dourak peut assurer l'anonymat. Je respecte juste les résultats du vote. Je n'ai pas bien saisi l'objectif. Est ce que c'est créer de l'émulation dans les commentaires autour de la spéculation de qui à fait quoi ? J'espère que non. Si un auteur dévoile son identité sur les commentaires sous son texte, j'imagine qu'a minima on peut enlever le commentaire mais rien n'empêche un auteur de contacter en privé les autres pour dire que tel ou tel texte est le sien. On conserve les correspondances entre auteur et texte dans l'espace admin. Mais si quelqu'un veut que cette Saint Con parte en fumée, le terrain est déjà prêt, sec et boisé, toutes les conditions sont réunies pour un départ de flamme.

MILL

Ma foi, tant qu'on reste dans le sujet hein...

Dourak Smerdiakov

L'intérêt, c'est d'abord de faire semblant qu'on sait se renouveler. Ensuite, c'est de voter pour des textes et pas des auteurs, c'est tlönien comme qui dirait. Bref, c'est un genre d'expérience, même pas inédite, ni sur la zone (jeux olympiques de la connerie il y a dix ans) ni encore moins ailleurs (les participations anonymisées, il me semble que c'est plutôt répandu dans les concours de nouvelles, pour ce que j'en sais, qui date un peu, d'avant la démocratisation d''internet certainement).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Du reste, comme on n'a rien prévu dans le règlement, si un auteur se désigne comme auteur d'un texte, on s'en fout, y compris si c'est du bluff.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

HS

Depuis le temps que tu en parles, de la conspiration de Tlön, il faudra que je mette la main dessus.
Le sujet me rappelle une autre nouvelle utopique du même auteur, Le congrès, du Livre de sable.

/HS

lapinchien


lapinchien

sinon au fait comment on procède pour le concours de rondels et les points d'avance ?

MILL

Je tiens à signaler ici que j'ai écrit absolument tous les textes proposés.

Et tous les autres aussi.

lapinchien

mais tout le monde sait bien que tous les textes de la Zone sont rédigés par notre suprême et puissant leader BurroughsBot

MILL


Dourak Smerdiakov

Je pense que Mill bluffe et que pour les rondels l'important c'était de participer, ceci dit on s'arrangera bien pour distribuer 3,2,1 points à des auteurs de rondels, ça doit être faisable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 10, 2016, 15:13:55
Je pense que Mill bluffe.

C'est fou, ça, personne me croit jamais quand je dis ça.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Vu nos stats sur facebook, ça doit bien flamber au Vénézuela.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.