La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

lazone.org doit cesser de publier les nouvelles aventures d'Heraklès Navet

Démarré par lapinchien, Mars 12, 2016, 15:12:45

« précédent - suivant »

lapinchien

lazone.org doit cesser de publier les nouvelles aventures d'Heraklès Navet de Lapinchien

Lapinchien vient de publier 12ème épisode des désastreuses aventures d'Heraklès Navet à peine un jour après le 11ème volet sur http://www.lazone.org

L'intégrale des épisode de ce personnage zonard sous licence LGPL, honteusement pris en otage, se trouve même ici : http://www.lazone.org/articles/dossiers/20.html

Le lagomorphe traumatisé par on ne sait trop quoi sombre dans la boulimie de connerie et l'obsessionnel compulsif pathétique. Production à la chaîne de nanars épouvantables, d'accidents industriels, comme si son esprit fragile avait basculé en mode automatique dans l'antre de la folie faisant fi des retours dépités de ses rares lecteurs et de leur supplication appuyée pour que cesse au plus vite cette impitoyable punition de groupe aléatoire, torture collective improbable.

D'ailleurs on se demande ce qu'on a bien pu faire pour mériter cette daube. à nouveau, lorsque vous ne postez plus de bons textes sur http://www.lazone.org (site de littérature contributive depuis 2001) le bouffon de service s'engouffre dans la brèche et nous karcherise la tronche à base de restes avariés de nouilles alphabet.

Au secours, à l'aide. Postez vite de bons textes sombres, absurdes et/ou violents. Merci pour la santé mentale de lapinchien et des lecteurs réguliers de la Zone. Enfin là, on ne peut même plus parler de santé mentale, envoyez vite une brigade d'intervention du GIGN psychiatrique. Enfin, signons la pétition et propageons-là sur les réseaux sociaux pour que cesse immédiatement cette sombre escroquerie littéraire. Remboursez nos neurones !

SIGNEZ LA P2TITION ICI ET PROPAGEZ6LA § on peut faire mieux que ceux qui veulent le retrait de la loi du code du travail. merci.

https://www.change.org/p/lapinchien-lazone-org-doit-cesser-de-publier-les-nouvelles-aventures-d-herakl%C3%A8s-navet-de-lapinchien?recruiter=384412716&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Muscadet

J'ai souscrit.

De toute façon, on peut compter sur les archives complètes de Mill pour tenir jusqu'à la Saint-Con.

N'y voyez pas une mauvaise volonté de ma part, simplement je n'ai rien de littéraire à proposer, zonard ou non.
Mon activité d'internaute tiède se cantonne actuellement à des commentaires litigieux concernant l'actualité américaine sur les chats de CNN Live, jetant des cocktails molotov entre rednecks et liberals.

Muscadet

Cela dit, je reste évidemment à votre disposition pour tout commentaire évasif voire délictueux sur les textes à venir d'ici-là.

lapinchien

c'est dommage je suis sûr que tu pourrais pondre un texte d'anticipation qui déchire sur Donald Trump
mais peut être tu te le réserve pour la Saint Con ?

Muscadet

Non, il est pas si incendiaire que ça, surtout pour une Saint-Con. C'est un petit jeune sur la scène du flaming mondial, un bleu. Non, je vais aller chercher plus loin et plus cuisant.