La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à contribution graphique

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mai 13, 2016, 22:44:37

« précédent - suivant »

lapinchien

Bravo à toi Cuddle pour ton fan-art Skippy le Kangourou.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Excellent Cuddle !
La gueule du Lapinchien est impayable.

lapinchien

avec le strabisme divergent j'avais cru reconnaître Macron

lapinchien

merci en tous cas. On me dessine rarement. Peut être aux assises prochainement.

Cuddle

Je ferais un autre petit dessin pour la sortie du nouveau concours, ça permettra de faire revivre ce côté oublié de la zone.
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Et pourquoi pas posté sur le site, comme les contributions textuelles ?
Après tout, ya une rubrique pour ça, et t'es pile dans le(s) thème(s)
(certes, encore faut-il que ça passe la barrière de la modération drastique de Lapinchien et autres admins)

lapinchien

j'avais posté ça il y a très longtemps, il y avait même eu d'autres contributeurs qui avaient fait d'autres épisodes, ça s'était poursuivit sur le forum. C'est dommage qu'on ait pas poursuivi.
http://www.lazone.org/articles/455.html

Cuddle

#23
Mais stylé ! C'est possible ça de poster une image en page d'accueil ? C'est un pouvoir de superadmin non ? hinhinhin
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

en page d'accueil, il y a des fois, j'ai même posté des videos.
qu'est ce que t'as envie de faire en page d'accueil ? Parce qu'il y a des trucs en cours.
Hier, mon gland a même été viré sans préavis.

Clacker

'tain LC t'as dynamité ma future blague.

Cuddle

Bin peut être sous les news (qui sont très longs) on pourrait mettre un dessin ou l'image du jour. Mais ce ne sont que des idées comme ça, des propositions pour la nouvelle année 2017. Après moi je m'en fou, je poste pour le fun.
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Pig'naise Cuddle ! C'est toi l'hérétique coupable du mec au hot dog géant ??

Cuddle

Non c'est LC mais c'était mon idée
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

il faut d'ailleurs la remplacer au plus vite par ce que tu veux. quitte à copier le code et l'enlever si tu veux mettre en application ton idée plus tard.