La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

opération 3000eme texte sur la Zone

Démarré par lapinchien, Septembre 12, 2016, 17:17:02

« précédent - suivant »

Muscadet

#15
Disons que cette rentrée littéraire ne passera pas à la postérité, et de loin.

Dourak Smerdiakov

Je propose plutôt qu'on lance un concours d'idées de concours pour remporter l'insigne y fiente honneur de voir un de ses textes publié sous le numéro rond 3000, quelque soit le jour où il sera publié.


Ma proposition (légèrement jusqu'au-boutiste) : poster des sonnets dans ce sujet (ou un autre dédié) jusqu'à ce qu'il atteigne 3000 pages. L'auteur du sonnet qui fait apparaître la 3000ème page remporte le concours. Toute personne surprise à poster un sonnet non original, ou un doublon, est immédiatement disqualifiée et sa tête mise à prix.

Avantages : mélange d'exigences qualitative et quantitative, productivisme lapinchienesque, détournement de flux de merde hors de la page d'accueil.

Inconvénient : avec 15 messages par page de visualisation d'un sujet dans le forum, ça prendrait 44986 sonnets, et la publication de l'article numéro 3000 se retrouverait bloquée jusqu'à l'an 3000. On n'aurait donc plus que 98 articles à publier avant de bloquer le site jusqu'à ce qu'on ait écrit 44986 sonnets. C'est un défi à relever, je suis sûr qu'on ne peut pas le faire, seppuku trop pour la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Notons qu'avant longtemps les algorithmes écriront des sonnets meilleurs que les nôtres.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


lapinchien

J'en connais "un" à qui on a trop parlé de "her" de Spike Jonze...

lapinchien

Ils ne tiennent vraiment pas à écrire des sonnets.

Dourak Smerdiakov

Les bots sont capitalistes, en système capitaliste. Ils s'intéressent aux choses sérieuses, comme le 'high frequency trading'. Mais ils feront des sonnets, tôt ou tard, sauf en cas de fin du monde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

http://logs.omegle.com/08a4b88229d60c16

Avec mon anglais approximatif, mais je ne connais pas de site francophone similaire. Notons qu'au moins les deux premières réactions de l'humain supposé pourraient être purement aléatoire.

http://logs.omegle.com/e2469fa9bbd71d93

Supposé humain, ne sait pas ce qu'est un sonnet.

http://logs.omegle.com/5bfd4e438cf2ed09
humain supposé, r-à-b

http://logs.omegle.com/758db0fbca5a8d81
conversation de plus de 4 lignes, mais au prix d'un changement de sujet.



Ils vont nous bouffer, les robots. Bon, omegle n'est paq représentatif de l'humanité, mais on peut en dire autant de cleverbot pour l'IA.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

bot or not.

un site marrant ou if faut décider si un poème a été écrit par un humain ou un bot. Ce n'est pas toujours évident de saisir la nuance entre la confusion mentale de l'humain et le random access memory du bot.

http://botpoet.com/

lapinchien


David

j'ai dû le connaitre par ici, il y a le poetron qui pourrait nous fournir 44986 paires de strophes.

Enfin, il faut 44986 doigts...

lapinchien

c'est la fusion d'un poète et d'un étron ?

David

exactement, comme métronome signifie chier dans le métro

lapinchien

Mais non. Métronome veut dire chier dans un livre.


Cuddle

J'aime pas ta gueule.