La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?

Démarré par lapinchien, Septembre 23, 2016, 19:09:16

« précédent - suivant »

Quels sont les auteurs actifs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ? (10 votes possibles mais vous pouvez changer d'avis en cliquant sur "enlever ma voix" puis en revotant)

Muscadet
CTRL X
Lourdes Phalanges
David
Pascal Dandois
HaiKulysse
Clacker
LePouilleux
Ocus
Nadine Morano
Une chèvre morte
Cuddle

Cuddle

Mais tu m'as vraiment mise dans le classement en plus ! Non mais Oh ! Eh !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

il va de soit que ce référendum est à titre consultatif et que les admins se réservent le droit de sortir le 49-3. 

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

D'ailleurs Lourdes Phalanges et David font déjà partie des admin alors que le vote n'est pas fini. Cependant je n'ai jamais indiqué que ce vote avait une date de fin.

Lourdes Phalanges

Je publierai les prochains. J'ai lu celui de Pascal, que j'ai trouvé chiant sans plus et j'attendais d'avoir accès à Photoshop pour pondre une illustration du même acabit. Tu as été plus rapide ou trop impatient.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Cuddle

Surtout que je vais poster là, donc faudra lire ma bouse aussi.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Splendide ! Cuddle a engagé. Lourdes Phalanges, David ? Qui sera le premier à réceptionner la balle ?

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

tu ferais mieux de relire le texte que t'as posté et corriger les quelques fautes d'inattention qui traînent un peu partout avant que Lourdes Phalanges s'occupe de ton cas, au lieu de tester mes réflexes de survie avec tes questions et les L O L dans les commentaires.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

je suis le boss de personne juste un admin parmi d'autres, d'ailleurs toi-même tu pourrais en devenir un après le délais de réflexion que t'as demandé. admin sur la zone ça n'a rien de hiérarchique. Je ne vois pas au nom de quoi d'ailleurs.

sinon j'ai bien aimé le premier texte de ta nouvelle série héroïc fantasy : tu te lances sur les traces de George R. R. Martin ? t'as un contact chez HBO ? le premier épisode est expédié comme un shot de vodka mais ça a le mérite de vite planter de décor et j'imagine que dans ceux qui suivent tu vas partir dans d'autres histoires à chaque fois et puis au final elles vont converger et on découvrira que les Septs c'étaient les 7 nains de Blanche Neige. Il y aura des scènes anatomiques de groupe ?

Cuddle

Pourquoi pas, ça serait pas mal de faire un méga gangbang avec tout ça.
Disons que pour être admin, il faut une bonne répartie et de l'imagination pour faire des résumés plus long que les textes de base. Du coup, je suis pas mal handicapé dans ce domaine.
Lourdes phalanges, c'est à dire que le type à de gros doigts boudinés?
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Je reste dix ou quinze jours chez les Nenets et quand je reviens c'est la démocratie ? Et les gens postulent, comme si c'était le Goncourt ? Chienlit.



Bon. J'avais préconisé d'attendre la prochaine mise-à-jour du code, pour des raisons concrètes, mais il est vrai que j'avais aussi dit que je la mettrais en place cet été, alors tant pis, qu'on sache juste que je décline toute responsabilité si un petit nouveau mongolien efface tout le site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.