La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Quels sont les auteurs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ?

Démarré par lapinchien, Septembre 23, 2016, 19:09:16

« précédent - suivant »

Quels sont les auteurs actifs que vous verriez bien nouveaux admins de la Zone ? (10 votes possibles mais vous pouvez changer d'avis en cliquant sur "enlever ma voix" puis en revotant)

Muscadet
CTRL X
Lourdes Phalanges
David
Pascal Dandois
HaiKulysse
Clacker
LePouilleux
Ocus
Nadine Morano
Une chèvre morte
Cuddle

lapinchien

n'hésitez pas à en donner les raisons et quelques pistes pour les convaincre voire les contraindre.  (le sondage se trouve en haut de topic)


Muscadet

Ce sondage est absurde.
Si tu veux faire tourner pour te reposer, donne le à David ou Lourdes, voire aux deux qui se l'échangeront par intérim selon leurs agendas.
Je n'en veux pas et les autres guignols sont quasi inactifs.

lapinchien

ah non, du tout. Pas plus que Dourak d'ailleurs. On en a parlé plusieurs fois. Il y déjà plein d'admins zonards. Le couac c'est que la plupart d'entre eux ne sont pas actifs. ça n'engage à rien de le devenir. On a juste accès au backoffice de la Zone et à des sections secrètes du forum, on peut publier les textes mais c'est pas une obligation.

Muscadet

Je verrais bien David étant donné qu'il fréquente plusieurs forums de littérature et qu'il est assez présent.
Ça demande quand même du temps et un minimum d'investissement.

lapinchien

les admins actuels sont :
nihil
Abbé Pierre
Aelez
Carc
Dourak Smerdiakov
Glaüx-le-Chouette
Hag
Koax-Koax
Kwizera
Lapinchien
M. Yo
Mill
Narak
Strange
Winteria
Lourdes Phalanges
David

Muscadet

Vois par MP ou email avec David et Lourdes, un des deux le prendra.

lapinchien

Personnellement j'aimerais bien tous vous prendre, CTRL X en prime si seulement quelqu'un pouvait hacker l'IP de son vortex.

Muscadet

Il passe en vélo avec Masturbin comme une fouine, sans même dire bonjour. Il a été élevé par les ours, lui aussi.


lapinchien

juste 2 votants. ça craint. Si vous n'êtes pas inspiré, indiquez les 3 zonards avec qui vous joueriez bien à touche-pipi.

Muscadet

Je t'ai dit que c'était absurde. Tu es aussi têtu que les Manu.

David

J'ai moins de temps libre que dieu le père mais je dois pouvoir être aussi efficace, il suffira de me prier, je pourrais délivrer des métaphores.

Lazone bénéficie déjà à fond de mon réseau, puisque vous êtes toujours là.

bon, j'vais voter...

lapinchien


lapinchien

j'espère que Lourdes Phalanges très plébiscité va également basculer du coté obscur.