La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de nouvelles Lovecraftiennes

Démarré par lapinchien, Novembre 21, 2016, 10:21:30

« précédent - suivant »

Cuddle

Non mais LC WTF ?§ Je viens de me rendre compte que t'as pas du tout participer au dossier Lovecraft ! Alors, le mec nous pond un concours et il participe pas ! QU4EST6CE6QUE C4EST QUE CE BORDEL ?§
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

j'arrive pas à finaliser ma bouse. Je vais faire deux ou trois modifs et la poster telle quelle. Tant pis pour cette fois.

Lunatik

J'aperçois Trompette rôder dans les parages... peut être va-t-il nous gratifier d'une de ses fulgurances littéraires dont il a le secret ?

Cuddle

Citation de: lapinchien le Décembre 16, 2016, 17:48:45
j'arrive pas à finaliser ma bouse. Je vais faire deux ou trois modifs et la poster telle quelle. Tant pis pour cette fois.

J-4 LC
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

demain je poste mon texte. J'ai vu sur Facebook qu'il y avait une autre personne qui allait probablement participer. (nouvel inscrit)

Cuddle

Oui j'ai vu ça, espérons que ça soit une bonne recrue.
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

Putain j'ai rien compris. C'est quoi la prochaine initiative du coup ?

Jacques Londres ça me botte bien. Ça devrait être marrant de foutre dans un même texte le mec d'Into the Wild qui croiserait Bear Grylls, avec Ernst Junger dans le coin, JiJi Rousseau, le Bigfoot et Denis Brognard de Koh Lantah.

lapinchien

il semblerait que ça n'inspire pas tout le monde mais cette initiative me botte bien aussi
les raisons sont bien différentes cependant
c'est une histoire de marketing hideux et de calembour mnémotechnique à faire saigner les cerveaux par le nez
L'appel à textes de la forêt, KOI §

lapinchien

cependant il peut très bien y avoir des initiatives parallèles

lapinchien

toi qui aimes bien les jeux video, j'avais aussi pensé dans la même approche racoleuse mais en plus cryptique à l'appel à textes du devoir

LePouilleux

#40
J'ai compris.

L'appel à textes à tarte.
L'appel à textes manqué.
L'appel à textes à l'aide.

Dourak Smerdiakov

L'appel à textes de Marie Laforêt.
L'appel à texte du 18 juin.
L'appel à texte du large.
Mais surtout la pelle de Cthulhu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

l'appel à textes en absence
le double appel à textes
l'appel à textes masqué

LePouilleux

Du coup on a le titre pour le concours de nouvelles érotiques : le sexe appel.

lapinchien