La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Concours de nouvelles lovecraftienne / article 3000 - règlement officiel + votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 14, 2016, 23:38:49

« précédent - suivant »

Muscadet

La présence du vidéoludisme dans cette élection est due à l'anti-intellectualisme primaire d'un électorat sous-diplômé qui a cédé aux sirènes populistes d'un gamer cynique.

- Libération - 18/01

Dourak Smerdiakov

Eh bien voilà, un putain d'ex aequo. Le résultat final est donc :

1°) LePouilleux et RIENAFOUTRE : 8 points
2°) Castor tillon ("Il a fini d'attendre") : 7 points
3°) Agar : 5 points

Bravo à LePouilleux et RIENAFOUTRE pour leur magnifique victoire qui leur donne le droit d'écrire ensemble un article qui sera publié pour le numéro 3000 de la Zone.

Je peux aussi proposer une question subsidiaire, si vous préférez.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ah oui, certes. Ben non, on n'en avait pas parlé, mais si vous voulez je peux vous en fournir un. Je peux aussi lancer un sondage dans le forum avec plusieurs possibilités.

Pour le buzzer, vu que LePouilleux n'est pas connecté, ce serait légèrement inique.

À vous de vous entendre, donc.

Castor tillon

Ouéé. Mes félices aux lauréats. Le texte à 4 mains, je suis curieux de voir ça. Le quadrumane de l'histoire peut remballer son paradoxe et sa machine à écrire.
Y a Castor chez le Q

LePouilleux

Où est-ce qu'on doit signer pour avoir les putes et le champagne ?
Merde, du coup va falloir bosser encore, ça paye vraiment mal la zone.

RIENAFOUTRE arrête de faire le modeste : ton texte était le plus travaillé et le plus lovecraftien, point dans ta gueule.

RIENAFOUTRE