La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

collectionne les icônes en page d'accueil

Démarré par lapinchien, Janvier 08, 2017, 10:47:15

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ton côté catalan qui s'exprime, j'imagine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'était pour coller avec les pyramides dans le logo

lapinchien

appel à textes platoniques : se réapproprier le mythe de la caverne de Platon et poster le texte le plus original possible.

LePouilleux

P'tin il y a plein d'initiatives de partout sur la page d'accueil. On sait plus où donner du clavier. Z'êtes pire que Nuit Debout.

lapinchien

#19
les nouvelles initiatives remplacent celles qui dégagent. Et puis l'important pour moi c'est de collectionner les icones graphiques.

Dourak Smerdiakov

Si un jour tu  t'ennuies et que tu sens la chose possible (ou quelqu'un d'autre), ce serait bien d'avoir une version avec fond transparent de celle-ci (niveau de priorité : 0 degré Kevin).



En attendant je remets le lien brisé depuis longtemps et jamais signalé. En dev, donc pour la prochaine mise à jour (bientôt).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

pour celle-là, vu le niveau de dégradation de la compression jpg, faudrait au moins mettre Botticelli sur le coup.

lapinchien

le courrier des lecteurs : réponses sous forme de textes des auteurs de la Zone à des questions que le lectorat aura formulé dans les commentaires ou le forum. (esprit absurde dans la veine du Dossier Doc Santé )

Dourak Smerdiakov

Ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des chemises blanches sans trous (enfin sauf ceux qu'il faut).

Sinon, oui, pour l'image ci-dessus, je suis septicémique aussi. Euh... Bref, j'avais essayé aussi, d'où, je crois, le lien brisé vers une PNG, mais ça donnait une image pourrie. Je crois aussi que cette image n'a aucune nécessité fondamentale.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ou un poinçon pour uniformiser les trous sur le textile. un bon investissement en cette période trouble.

Dourak Smerdiakov

Je ne vois pas ce que cette période a de trouble. Pour ma part, il me semble que je crois (à tort ou à raison, ça va sans dire) pouvoir identifier la plupart des forces en présence et la plupart des enjeux, à défaut de prétendre pouvoir prédire lesquelles l'emporteront - ce qui dépend en grande partie de l'affect des foules.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

l'entropie et la mort l'emporteront. La période est trouble car... AH je viens de comprendre ta blague avec les mites §

Muscadet

Dourak en a trop dit ou pas assez. Qu'il nous fasse profiter :
Souverainisme contre mondialisation ? Consommation contre décroissance ? Cynisme contre foi ? Lendemains chantants contre pulsion de mort ?

lapinchien

à titre personnel et schématiquement et d'ailleurs j'avais justement fait une illustration, je pense qu'aujourd'hui il y a d'un coté les FDP individualistes sans morale ni foi et de l'autre la masse des manchots sur la banquise qui se serrent les uns les autres en faisant des cercles pour bien avoir chaud, il a la secte technogeek hipsterienne du mandarom aussi reconstituée par la réincarnation de leur grand guru interplanétaire gilbert bourdin sous l'apparence de boris vian et finalement la horde des lémuriens-zombies onéchénou

lapinchien

soit le quadriptyque classique : Réptiliens, Atlantes, Andromédiens et Lémuriens et les intersections hybridobatardes