La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

collectionne les icônes en page d'accueil

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 08, 2017, 10:47:15

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ton côté catalan qui s'exprime, j'imagine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

P'tin il y a plein d'initiatives de partout sur la page d'accueil. On sait plus où donner du clavier. Z'êtes pire que Nuit Debout.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Si un jour tu  t'ennuies et que tu sens la chose possible (ou quelqu'un d'autre), ce serait bien d'avoir une version avec fond transparent de celle-ci (niveau de priorité : 0 degré Kevin).

En attendant je remets le lien brisé depuis longtemps et jamais signalé. En dev, donc pour la prochaine mise à jour (bientôt).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ça me fait penser qu'il faut que je me rachète des chemises blanches sans trous (enfin sauf ceux qu'il faut).

Sinon, oui, pour l'image ci-dessus, je suis septicémique aussi. Euh... Bref, j'avais essayé aussi, d'où, je crois, le lien brisé vers une PNG, mais ça donnait une image pourrie. Je crois aussi que cette image n'a aucune nécessité fondamentale.

Dourak Smerdiakov

Je ne vois pas ce que cette période a de trouble. Pour ma part, il me semble que je crois (à tort ou à raison, ça va sans dire) pouvoir identifier la plupart des forces en présence et la plupart des enjeux, à défaut de prétendre pouvoir prédire lesquelles l'emporteront - ce qui dépend en grande partie de l'affect des foules.

Muscadet

Dourak en a trop dit ou pas assez. Qu'il nous fasse profiter :
Souverainisme contre mondialisation ? Consommation contre décroissance ? Cynisme contre foi ? Lendemains chantants contre pulsion de mort ?