La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Rubriques, dossiers et appels à textes (conventions)  (Lu 4409 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Rubriques, dossiers et appels à textes (conventions)
« le: janvier 18, 2017, 19:54:29 »
Je propose que les contributeurs n'hésitent pas à utiliser le champ remarques complémentaires lorsqu'ils postent un texte afin d'indiquer leurs intentions aux admins qui sont plusieurs et n'ont pas forcement lu tous vos textes. Si vous lancez une rubrique à vous , que vous participez à un dossier lancé ou répondez à un appel à textes en cours , utilisez ce champ pour nous l'indiquer. En effet les sujets se recoupent souvent ici et si vos textes sont les chapitres d'une nouvelle on ne se rappelle plus forcement des personnages et des lieux pour faire un rapprochement que vous éludez de fait. Merci pour nos pauvres cerveaux d'admins non partagés encore meme si de dehors on pourraitcroire qu'on en n'a qu'un et qu'on se le prête à tour de rôle . Enfin faites comme bon vous semble in fine votre participation prime et si sa vous amuse de nous embrouiller dans nos classement de bureaucrates et nos descriptifs aléatoires continuez comme bon vous semble.

Cuddle

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 657
  • Pute : 2
  • J'emmerde les petites putes dans votre genre...
    • Voir le profil
Re : Rubriques, dossiers et appels à textes (conventions)
« Réponse #1 le: janvier 18, 2017, 20:23:52 »
Je trouve cette idée très ingénieuse car je me suis posée la question ce matin en lisant le texte de clacker. Je me demandais effectivement s'il s'agissait d'une contribution pour un appel à texte avant d'arriver aux scènes hots
J'aime pas ta gueule.