La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2017 - précampagne électorale, coups de pute

Démarré par lapinchien, Avril 14, 2017, 09:37:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Lisez mon texte, commentez le puis quand l'heure sera venue, votez pour lui.
Mon con est le nec plus ultra des cons.

lapinchien

un trailer pour que la puissance de la fonk te donne envie de lire mon texte de Saint Con
https://www.youtube.com/watch?v=vW_UsSIfSRo

lapinchien

un documentaire pour pouvoir comprendre pleinement le texte de saint con de Lourdes Phalanges
https://www.youtube.com/watch?v=mw-LW9Pj7t4

lapinchien

bon sang, Jamy fait totalement l'impasse des radicaux libres. il en est même resté au triangle du feu le con.

Koax-Koax

Note de service :

J'écris un texte de Saint-con.

Bisous.

Cordialement,

Jean-Marc du service recyclage et compotées d'oignons.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

Post-it :

Remarquez, je m'avance un peu en écrivant ça, hein, j'ai à peine écrit deux phrases, et je les déteste déjà.



"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Kolokoltchiki

j'offre ma voix au plus offrant (ou à celui qui me donne une méthode moins brutale que celle du carré de valets pour échapper à une formation Activ'emploi), vive la république, vive la zone.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

créons notre propre monnaie zonarde (le point pute, le CMBcoin) et instaurons un revenu universel