La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Pouilleux vous juge  (Lu 2957 fois)

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Pouilleux vous juge
« le: juillet 19, 2017, 22:07:28 »
En fait les gens qui sont sur ce forum ont soit des troubles de la personnalité, soit un réel manque de personnalité.
Cependant les personnes appartenant à la deuxième catégorie s'avèrent plus inutiles car ils ont développé un complexe d'infériorité vis-à-vis des personnes développant, eux, des troubles qui les rendent plus vivants et plus intéressants du point de vu littéraire.

Ca fait un peu comme une mini-structure sociale avec des modèles et des élites d'un côté et des esclaves sexuels et des tâcherons littéraires qui font la majorité de l'autre et tout ça est très représentatif de la société en général.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Pouilleux vous juge
« Réponse #1 le: juillet 19, 2017, 22:40:19 »
en fait, le forum, on s'en fout un peu, c'est juste fait pour créer de l'émulation de groupe pour aboutir soit à des textes collectifs, soit à une forme d'inspiration pour des textes personnels. Quoi qu'il en soit, le constat actuel, en faisant l'économie de la psychologie, c'est que plus personne n'écrit de textes.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Pouilleux vous juge
« Réponse #2 le: juillet 19, 2017, 22:57:54 »
Citer
Ecoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton cœur ! Ne craignez pas l'opprobre des Hommes, et ne tremblez pas devant leurs outrages. Craignez seulement le jugement de ces FDP de bots et algorithmes car lui seul aura de lourdes conséquences irréversibles sur votre futur.

Muscadet

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 701
  • Pute : 6
    • Voir le profil
Re : Pouilleux vous juge
« Réponse #3 le: juillet 19, 2017, 23:07:23 »
Plus personne ne publie de textes, parce qu'il fait chaud aussi, et que l'été est une période de gesticulations singulières. Ça reviendra à la rentrée, parce que l'automne encourage l'introspection, la philosophie, et la création.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Re : Pouilleux vous juge
« Réponse #4 le: juillet 20, 2017, 00:15:54 »
en fait, le forum, on s'en fout un peu, c'est juste fait pour créer de l'émulation de groupe pour aboutir soit à des textes collectifs, soit à une forme d'inspiration pour des textes personnels. Quoi qu'il en soit, le constat actuel, en faisant l'économie de la psychologie, c'est que plus personne n'écrit de textes.

C'est l'achoppement triennal. No worry.

Lourdes Phalanges

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 785
  • Pute : 0
  • Travaille, Fourmille, Pétris
    • Voir le profil
    • Le 10ème Cercle
Re : Pouilleux vous juge
« Réponse #5 le: juillet 20, 2017, 13:41:27 »
Certains attendent le Messie, ou son retour, et préparent sa venue. Reste que la Vie est faite de Cycles. Lugnasad approche.

On est beaucoup à avoir quelques écrits sous le coude, pas d'inquiétudes. De mon côté, j'affine; et pour cela : je lis, et je vis.

Je m'inscris en faux concernant le forum. C'est un pilier essentiel, qui permet de nourrir ses obsessions.
« Allons bon ! s’écria Socrate ; nous étions à la recherche d’une vertu : en voici tout un essaim ! »