La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: à nos amis aveugles  (Lu 2980 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : à nos amis aveugles
« Réponse #1 le: octobre 16, 2017, 15:12:52 »
dommage que les textes ne soient pas lu par défaut en premier. C'est peut-être une histoire de style z-index ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : à nos amis aveugles
« Réponse #2 le: octobre 16, 2017, 19:22:32 »
Ça m'étonnerait que ça joue, a priori c'est juste une question d'ordre d'apparition dans la page. C'est vrai qu'il y aurait sûrement des choses à faire concernant l'accessibilité du site. Les choses à faire ne manquent pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : à nos amis aveugles
« Réponse #3 le: octobre 17, 2017, 03:39:25 »
Tiens, ce serait marrant, des textes de La Zone lus par des zonards. Pas forcément lire ses propres productions, d'ailleurs, mais piocher parmi celles qui nous tentent.
Ce serait probablement excessivement mauvais (en ce qui me concerne, du moins) mais fun.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : à nos amis aveugles
« Réponse #4 le: octobre 17, 2017, 10:47:48 »
au rythme où les text to speech deviennent réalistes, j'imagine qu'un jour forcément ce sera une option dans le navigateur. Celui que je propose est d'ailleurs excellent en français. Je recommande l'utilisation en speed listening.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : à nos amis aveugles
« Réponse #5 le: octobre 17, 2017, 15:00:24 »
Je lis les textes dans ma tête avec la voix de Simone Signoret ou Jean-Louis Trintignant, et de Grand Corps malade quand c'est du zbooba.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.