La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

#Balance ton porc : Fictions sauvages

Démarré par MILL, Janvier 14, 2018, 13:24:32

« précédent - suivant »

MILL

Le sujet est dans le titre : illustrer la campagne de #Balancetonporc et ses conséquences diverses et variées A TRAVERS LA FICTION UNIQUEMENT.

- Le second degré est évidemment encouragé
- violence possible et nullement censurée
- humour de tous types vivement souhaité, en évitant toutefois Bigard et Bisounours
- FICTION FICTION FICTION FICTION

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Je n'avais pas pensé à ce porc-là mais il est vrai que, dans le contexte actuel, que ce soit dans nos quotidiens respectifs, dans le climat politique et social français et/ou international, ou encore sur le net ou sur la Zone très récemment, il convient peut-être effectivement de ré-affirmer cette valeur fondamentale de la Zone.

Redéfinissons notre identité en partant du vieux pour refaire du neuf qui a certes pris un coup de vieux mais qui ne demande pas grand chose pour être rajeuni.

Si je me fais bien comprendre.

Mais toujours FICTION FICTION FICTION

(je sais, ça me va bien d'insister là-dessus, tiens, vu que mon dernier texte n'en est pas une, justement, de fiction)

lapinchien


MILL

Ca, c'est une bonne idée de déclinaison : le narrateur (plutôt une narratrice) s'insurge haut et fort contre la domination socio-culturelle, économique, financière du PORT USB et elle se met à révéler des choses compromettantes sur les réseaux sociaux.


lapinchien


Cuddle

J'aime bien cette idée mais j'aime bien que ça reste qu'une idée parce que ça me fait chier de pondre un truc sur ça. Voilà. Je vous emmerde si ça vous emmerde.
J'aime pas ta gueule.