La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: - Bonjour Monsieur, - Je ne suis pas un homme - Ah bon ? Et vous êtes quoi -  (Lu 3173 fois)

jvaldur

  • Déchet
  • *
  • Messages: 1
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Je  ne suis  pas un homme
remix
reaction



Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste une hallucination collective dirigée par des toupies beyblades qui prennent le contrôle des handspinner
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste une balancoire
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste une chimère mi aspirateur mi iPhone 2 libanais
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste chichi de dragon ball Z.
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste une cabane ikea en pvc expansé en promo à leclerc
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un cyborg sétréotypus non binaire ultra cosmique mi PS4 mi XBox1
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un poisson rouge sans nageoires
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste le fils d'une cigogne qui s'est perdue
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste  un câble ethernet de catégorie 6
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste  une boite de chocolat fondu, posée sur un radiateur
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste  un sapin de Noël, décoré avec deux boules
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste une crêpe au nutella binaire
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un super saiyen
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un djinn avec une apparence humaine
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste une pizza 4 fromages
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste 01001110 01001111 01001110 01000010 01001001 01001110
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un chercheur, perdu dans les toilettes des femmes
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un kebab
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste un malabar bigoût
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis juste Superman, qui fait du trampoline en chaussettes
Ah non... je ne suis pas un homme... je suis bientôt une marchandise hermaphrodite
....


Pas de mauvaise intention. Il est ce qu'il veut, on s'en fiche, la vraie intégration c'est de se faire oublier
sans provoquer ni se faire remarquer inutilement, mais apparemment ce n'est pas le but de ces personnes ...

A vous de poursuivre

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
et sinon tu suces? t'avales ?

Koax-Koax

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : -1
  • Non.
    • Voir le profil
A priori, vu son pseudo, il avale dur. Ou alors c'est une réminiscence de Balladur.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Ah non, je ne suis pas un homme, je suis pianiste.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Et un point pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.