La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Sondage

Quel est votre score au test (lien ci-dessous) ?

0-5
0 (0%)
6-10
1 (16.7%)
11-15
1 (16.7%)
16-20
0 (0%)
21-25
1 (16.7%)
26-30
0 (0%)
31-35
3 (50%)
36-40
0 (0%)
41-45
0 (0%)
46-50
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Mesure du degré d'autisme moyen sur la Zone : quel est votre score ?  (Lu 7441 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Il a quelque fois été fait allusion, plus ou moins humoristiquement, à un probable degré élevé d'autisme parmi les auteurs zonards. Bien que je penche surtout en faveur d'un diagnostic de mongolisme 51, le test en ligne suivant permettrait de se faire une idée indicative de l'état de la situation, si quelques uns jouent le jeu :

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/echelle-diagnostique-de-l-autisme-et-de-l-asperger-raads-14-screen
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Citer
Vous avez obtenu un résultat de 32 sur une possibilité de 0 à 50. Plus le résultat est élevé, plus des traits autistiques sont présents.

Un résultat de 32 ou plus indique une forte probabilité d'avoir des traits autistiques à un niveau cliniquement significatif.

Dans une analyse de plusieurs études totalisant 6 900 participants, ceux qui avaient un diagnostic d'autisme ont obtenu une moyenne de 35.2 comparativement à 16.9 chez ceux n'ayant pas un tel diagnostic. 83 % de ceux ayant un diagnostic avaient un résultat supérieur à 26 et 78 %, supérieur à 32. Très peu de participants n'ayant pas de diagnostic d'autisme ont un résultat supérieur à 32 (2 % dans l'étude de validation accompagnant la publication du test).

Pour ma part : 32 pile. Je me qualifie sur le fil. Hourra.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
ce test a deviné le numéro de ma carte vitale. Dois-je m’inquiéter ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Ça, c'est la paranoïa, ne mélangeons pas tout.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Un lamentable 7, mais pour ma part je pense être plus proche du mongolisme que de l'autisme.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Tu peux rester quand même.

Au fait, t'as pas remarqué un truc bizarre dans le bas du forum ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 262
  • Pute : 0
    • Voir le profil
J'ai été upgradé !

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
La précision "adultes d'intelligence normale" me fait douter de mon éligibilité à ce test, mais j'ai joué le jeu quand même...



Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Si c'était pas truquable, je dirais qu'on nomme admin d'office sur la Zone toute personne au-dessus de 40.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Test débile. J'ai même pas été au bout.

L'autisme asperger, c'est rien qu'un terme à la mode, comme les PN ou les burn outs.

Je m'en cogne qu'il y ait des psys à la con qui cherchent de nouvelles formes d'autisme. J'existe et puis c'est tout. Rien à foutre de ce que les gens vont prétendre sur mon compte.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Ton indépendance d'esprit t'honore.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Test débile. J'ai même pas été au bout.

L'autisme asperger, c'est rien qu'un terme à la mode, comme les PN ou les burn outs.

Je m'en cogne qu'il y ait des psys à la con qui cherchent de nouvelles formes d'autisme. J'existe et puis c'est tout. Rien à foutre de ce que les gens vont prétendre sur mon compte.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je te lis, j'entends ça dans ma tête : https://www.youtube.com/watch?v=CskivclALtk
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Je suis abstentionniste.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Bon, j'ai conscience que les psychologues, apprentis ou professionnels, veulent que leurs patients reprennent espoir face à un diagnostic sans appel. L'espoir fait vivre, permet de faire face à l'adversité... la maladie, quoi.

Je refuse cet espoir, dans mon malheureux cas personnel. Je ne demanderai jamais à d'autres de suivre ce même chemin.

Chacun sa croix.

Je préfère le diagnostic de psychotique chronique. Cela me permet de me battre contre les cons et les idées reçues...

tomatefarcie

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 69
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
c'est moi ou on s'en branle ?