La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

JOYEUX ANNIVERSAIRE TULIA !!!!

Démarré par Arkanya, Novembre 06, 2003, 16:10:31

« précédent - suivant »

Arkanya

No comment, ouvre ton paquet...

http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20031102164009

(Merci à notre envoyé spécial PP pour les infos sur le vif)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Euh ouais merci sauf qu'il te restait une douzaine de jours avant mon anniversaire...

Du coup, j'en profite pour demander à tous ceux qui liront ce message et qui ont mon numéro de téléphone de m'appeler le 18, je ferai exprès de bien garder mon téléphone dans mon cul toute la journée pour cette occasion.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Citation de: Arkanya le Novembre 06, 2003, 16:10:31
No comment, ouvre ton paquet...

http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20031102164009

(Merci à notre envoyé spécial PP pour les infos sur le vif)

Cool, ca tombe bien, mon nouveau tel c'est un Nokia !

Le Petit Prince

Jusqu'à présent, le must était d'avoir le portable le plus miniaturisé possible. M'est avis que la tendance est en train de changer...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Je vais de suite aller déposer le brevet pour les cabines téléphoniques portables, m'est avis que le marché va devenir fructueux d'ici peu.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Fructueux je sais pas, mais juteux, c'est sur !

Tulia

On est jamais si bien servi que par soi-même donc voilà :

[size=10]JE M'AIME !!![/size]

~ Sa Saignerie ~

lapinchien

[shadow=red,left,300]happy birthday Tulia[/shadow]

Tulia

Putain LC t'as carrément été entarter Jean-Pierre Chevenement pour mon anniversaire, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait, chuis super émotionnée.
Ah non autant pour moi, y a quelqu'un qui essaye de m'appeler sur mon portable...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Joyeux anniversaire etc etc...

T'as pensé à apporter un gateau pour partager avec tes petits camarades ?
Ah non, merde, c'est vrai que la maîtresse elle veut pas.

lapinchien

le JP chevenement c'est un peu le 2 en 1 de l'anniversaire... la tarte (voir le cake pour les intimes) et le cheap'n dale caché en dedans... ouais dans cheap'n dale y le mot cheap...

Tulia

C'est clair que lui il doit pas valoir grand chose...
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

histoire de changer, j'vais plutôt t'envoyer un texto... ça doit pas être sur vibreur... un peu de frustration dans ce monde de putes
(note pour plus tard : vraiment penser à dormir, je deviens aussi vulgaire qu'une zonarde)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Tulia

Et ben si, chuis une fifille intelligente moi, y a tout qui vibre avec mon portable : les appels, les textos, les jeux et même le réveil !!!
Tu veux pas essayer de me frustrer encore un coup là stp ?
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

non. Tu sais bien que je suis contrariante.
T'es sûr que c'est un portable ? Si tu l'as acheté sur sexyboutik, y a des chances que non...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.