La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Site 'faux-culs'

Démarré par jakofire, Novembre 18, 2003, 15:11:52

« précédent - suivant »

Maltchik

http://forum.aceboard.net/index.php?login=3447
Je ne sais pas vraiment comment faire des screenshots...mais passons, le modo du site est une vraie lumiére, c'est à se plier en deux.
Il n'y à pas vraiment de pétasse mais plutot des neuneu-bon-penseurs.
Les bandeaux pour des sites du style "Douceur" ou autre devraient vous achever.

En fait si vous voulez voire mon oeuvre majeur c'est la faillite de fusa(fuck usa) qui était en fait un site dirigé par un gauliste moraliste raciste réac(le plus gros pléonasme du monde) alors aprés un long travail de fond j'ais réussis à planter "une organisation conviviale et respectueuse qui avait mis deux ans à se mettre en place" celon le même webmaster.
Aujourd'hui ils ont changer leur site aprés 2 mois sans activité aucune sur le forum qui comptait pourtant plus de 500 membres, faut dire que j'avais convaincu les 20 plus actifs à l'éxile.

Aprés j'ais fais suer des fouteux bien atteints, sans compter les bisounours qui m'avaient bannis, puis là les doucereux...
(o)(o)

Maltchik

ne me damdnez pas pourquoi j'ais dit à ces connards que j'étais sérbes et vooilois ce qu'un débil à répondu:
http://forum.aceboard.net/p-3447-125-11795-2.htm#vb
(o)(o)

Maltchik

je vais tenire des propos à serbes



et moi je passe à côte
jean pierre tu devrait suivre!
les propos de maiadziga sont cruels
son avatar est violent, je vais tenire des propos acerbes, mais il se moque d'une personne qui n'a rien à prouver ..
Damien.
Notre pêtit serbe devrait
1 quitter le site
2 quitter la france et aller en albanie ou en Bosnie.
3 si c'est pas possible: changer son avatar en gardant les impacts de balles mais en mettant un petit enfant bosniaque en guise de cible.
casses toi mec
Sinon se sera moi!!
tu m'enerves espèce de connard de facho de merde
(o)(o)

nihil

Ouarf ça a l'air bien engagé ce truc effectivement. Je crois que je vais me faire plaisir en me faisant passer pour un bosniaque et t'en foutre plein la gueule Lapinou mouahahahah
Mais ce sera plus tard dans la journée, là je suis à la bourre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Maltchik

Mérdoum! Je suis bannis, pas grave je me connecterais au lycée je me ferais passé pour un albanais et me fouterais sur ma gueule.
(o)(o)

Kirunaa

C'est beau la schizophrénie...

Bidouille

T'as vraiment une gueule de nazi, toi!
Avec c'te tronche tu dois certainement être mal baisé, ce qui expliques tes ulcères.
Faut voir un psy, ta lumière est bien tristoune!

;D

lapinchien


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

A ki ki parle le monsieur?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Je pense que tete de nazi ca doit etre pour moi non (g bien du cocher la case allemagne qq part non ?)(ouais, mon ego se surdimensionne un peu ces temps ci)

Mal baisée ? Mais très cher à qui la faute ? J'y peux rien moi si les mecs assurent pas ! Et depuis qu'on m'a volé mon gode en authentique peau de bite de phoque, j'avoue que je m'ennuie.
Par contre ma connerie congénitale m'empeche de voir le lien entre mal baisée et ulcère...

Aka

Ulcère... mal baisée... peut-être que monsieur pense qu'il peut atteindre l'estomac. On parlait surdimension je sais pas hein.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Oui mais même... ou alors il a vraiment le sperme acide... du coup ca lui ronge le gland, ça lui fait tres mal et ça explique son ton aigre...

En se faisant sauter par un mec comme ça - en supposant qu'il arrive vraiment à atteindre l'estomac - on doit avoir l'impression de passer une coloscopie (ou endoscopie suivant le cas) !

Trafalgar

La gueule de nazi c'est Martskon



Quoi que les autres si vous avez des gueules pareilles je comprends que vous vous cachez.

Tous les sites mis en cause sont prévenus
Rapport complet à la CNIL

Les nazillons loubards que vous êtes auront de bonnes surprises!
Plusieurs d'entre vous sont déjà identifiés.

Salut les déchets de l'espèce humaine!

nihil

* nihil baille grave

Déjà me faire tronçonner, insulter plus bas que terre, affubler de surnoms de la St-Valentin, me faire tuer de toutes les façons envisageables, me faire mutiler ça me faisait chier, alors tu penses bien que c'est pas la CNIL qui va me sortir de mon ennui.
T'as pas mieux ? Genre le FBI ou les services secrets soviétiques, ça claquerait plus déjà.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]