La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Zone, 2001-2020 ?

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 06, 2019, 15:20:31

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ça ne marche pas si mal, en fait. Avec la contribution surprise de Jean-Pierre Chevènement, qui nous offre un 69, on y est presque . Si on rajoute l'engagement d'Aka , on y est déjà virtuellement (sauf si Aka se cache derrière le masque de JPC...).

Du coup, la question de relancer le truc pour deux années plutôt qu'une pourrait se poser... C'est plus motivant de se donner un horizon plus lointain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Bon voilà, je laisse le 1e symbolique à un autre participant, par contre j'attends toujours la contrepartie de LC, à savoir une éjac faciale pour cette nouvelle bonne année.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

#32
désolé mais la contrepartie que tu demandes c'était pour 5€ de contribution, toi tu en as donné 10 donc tu remportes mon parapluie DTC,s à sec avec du gravier. Nous nous dédouanons de toute hernie ou occlusion occasionnée  par l'ouverture fortuite du dit parapluie. l'opération n'est pas couverte par la sécurité sociale.

Clacker

Le surplus ne fera pas des masses de coke et de putes, mais c'est quand même de bon coeur. J'ai calculé : 0.08 gramme, ou une léchouille sur la joue. Au choix.

lapinchien

vous ferez tourner le parapluie

Dourak Smerdiakov

Clacker Labise.

Dire qu'on voulait nommer cet individu admin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

je veux bien le parapluie, la coke et la bise. Je suis gourmande.
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Et maintenant ? On laisse l'annonce en page d'accueil ?

A priori, si on la laisse, c'est qu'on essaye de financer deux années, sinon il vaut mieux la retirer puisque le but est atteint.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on peut chercher à atteindre les 160€ vu le temps qu'il reste. je change tout de suite l'objectif.

LePouilleux

#39
Citation de: Cuddle le Janvier 06, 2020, 13:23:59
En même temps y'a-t-il encore des gens qui lisent des textes de la zone ? Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais bon...c'est un peu une agonie depuis quelques années...

J'avoue être aussi mitigé. J'arrive pas à savoir si la Zone est un astre mort porté par la nostalgie d'une poignée de zonards et d'ex-zonards ou bien un lieu au potentiel de publication vraiment génial qui n'attend que l'arrivée de nouveaux auteurs bien déter'. Depuis deux ans pas grand chose de vraiment fou ou de bien nouveau n'a été publié ..  c'est frustrant.

edit: en plus je ne sais pas pourquoi j'ai perdu tout mes points pute 

lapinchien

Je pense que tes deux hypothèses sont vraies. Pour les points pute je pense à un vortex.

Cuddle

Peut-être que la ligne éditoriale de la Zone est trop restrictive en terme de sujet à aborder. La haine n'est peut-être plus à la mode, peut-être que LePouilleux voudrait nous écrire une histoire sur les fées, sur ses vacances en Ukraine, je ne sais pas. En tout cas, il est clair qu'en terme d'auteurs, la Zone n'a pas réussi à se renouveler.
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Il y a longtemps qu'on n'est plus très difficiles sur le caractère zonard des textes (qui ne se résume pas par de la haine, de toute façon). En gros, tant que ce n'est pas trop "bisounours", ça passe. Je crois que ce n'est pas le problème.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

merci au contributeur anonyme qui relance le téléthon

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas l'impression qu'on va atteindre les 160... Je ne sais pas si des gens se sont aussi manifestés sur FB. Il y avait Aka, mais je ne sais pas si elle est dans les contributeurs. Peut-être y signaler qu'un nouveau objectif a été fixé...

Sinon, est-ce qu'il y a moyen de gérer le fait qu'on est en excès (pour une année) avec Leetchi ?



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.