La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bon alors, qui on bute ?

Démarré par CTЯL X, Avril 23, 2020, 21:00:06

« précédent - suivant »

Clacker

Citation de: Cerumen le Janvier 21, 2024, 18:20:09
Bravo, Melinda !

Je vois que y en a qui suivent, ça fait plaisir.
Sans déconner, un jour, je fais un recueil de sonnets sous le pseudo Melinda Rincé.

Clacker

Je vous partage mon dernier chef d'oeuvre posté sur les pouètes. J'en suis pas peu fier.

Vivement demain

C'est avec sa queue de serpent
Qu'il m'avait retourné les sangs.
Et mes lèvres comme une fleur
En attente du visiteur,

De l'insecte oblong et pelu,
Du tapir à la trompe nue,
Frémissent à l'idée nouvelle
D'un ramonage à la truelle.

En cette soirée je me ronge
Les ongles des pieds, et je songe
Qu'il pourrait me faire à son aise,

Avant même que je m'allonge,
Sans user du moindre mensonge,
La baise, la baise, la baise.

C'est Jean-Mi qui va encore rouspéter.

lapinchien

j'attends vivement les retours de Dourak. Après tout, c'est lui l'expert.
sinon pourquoi tu ne files pas le lien pour qu'on profite des commentaires ?

Clacker

Grave, j'attends une expertise en bonne et due forme. Genre un "c'est de la merde", ça m'irait comme un gant.

https://lespoetes.net/poeme.php?id=21639&cat=pl

J'avais pondu ça, aussi, pour le thème du mois : https://lespoetes.net/poeme.php?id=23699&cat=tdm

On m'arrête plus, je vais déverser des millions de sonnets merdiques sur leur site.
(Hélas, on peut en poster qu'un par semaine et par catégorie, mes doigts visqueux se languissent et s'étiolent, ils ont envie de faire rimer "petite caille" avec "bedeaudaille", parce que c'est un mot formidable)

lapinchien

je les trouve très bien tes sonnets. Cela dit j'en ai fait que des nuls.

Clacker

C'est le problème avec la poésie. Impossible de savoir ce que ça vaut, en définitive.

Et hop-là : https://lespoetes.net/poeme.php?id=23720&cat=tdm

lapinchien

ton dernier poème est réservé aux membres.

Clacker

Ah les salauds, ils l'ont passé en contenu explicite. Je commence à me faire un nom.

Je vous le copie-colle, du coup :

Délice d'asperge

Telle une plaie suppurante
Exhalant des relents méphitiques,
Telle une gueule béante
De lamproie, monstre préhistorique,

Tel un vampire assoiffé
Plantant ses crocs dans la neuve peau
D'un adorable minet,
Puis le saignant comme un triste veau ;

Mon vieux sexe se repaît,
Pompant le jus de fruit de sa verge,
Du délicieux petit lait
Pour qu'enfin n'en reste qu'une asperge.

Prochaine étape, le ban. On y est presque.

lapinchien

Je crois que t'as trouvé un bon créneau.

Clacker

#69
Bon, c'est la fin. Ils ont passés mes poèmes en contenu explicite, et viré tous les commentaires (je ne peux d'ailleurs plus commenter quoi que ce soit).
C'est limite Lescapos.net, et pourtant j'étais qu'à 5% de ma capacité de nuisance.

Clacker

Notez que j'ai vraiment été mignon. Ce sont les termes "grognasse" et "bande de cloches" qui m'ont valu ma sentence. Je suis trop vieux pour ces conneries.

lapinchien

Beaux pare-feux anti-trolls ils faut le leur concéder. J'ai été particulièrement intrigué par la fonctionnalité illustrer qu'il y a pour chaque poème. J'ai failli presque m'inscrire pour dessiner des bites.

Cerumen

Qu'est-ce que le Jean Mi foutait à Katmandou à photographier des gosses en 79 ??

Clacker

CitationQu'est-ce que le Jean Mi foutait à Katmandou à photographier des gosses en 79 ??

Sûrement un voyage d'affaires avec Jack Lang.

Lunatik

J'ai perdu mes identifiants de ce touffu site, pas moyen d'aller mater.
T'es banni du coup, ou juste relégué dans les tréfonds du bousin ?