La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Défouloir

Démarré par Arkanya, Mars 03, 2003, 19:28:27

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais pas de problème pour ta mère, moi sinon je pensais à engager ma soeur, un gnou et nihil, t'en penses quoi ?
~ Sa Saignerie ~

Daria

comment cela un bar à pute
vous allez faire concurrence à GWEN ?

sinon je suis disponible les soirs, vous embauchez les phénomènes de foire ? (cf mini article en cours)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

vous avez pas besoin d'une scato?
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ!En plus je pourrai coucher avec plein de gens!!!!!!! GNIIII
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ah nan, je veux bien encore Daria éventuellement mais pas Clax, merci bien, j'ai déjà assez fait de conneries dans ma vie...
~ Sa Saignerie ~

Calim

et moi et moi et moi ??!
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Calim ouais on sait jamais on aura ptet de la clientèle bouquetine donc tu peux nous être utile.
~ Sa Saignerie ~

clax

Tant pis je t'aurai ramene de la clientele....j'l'a garde rien que pour mon cul!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Bon hé c'est bon, on vous a ouvert un ghetto rien que pour vous, les putes, alors maintenant vous dégagez des topics pour gens sérieux merde !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

bon d'aacord....

Je vais me defouler alors: Arreter de baiser putain de voisins de merde!
Arretez de mes faire chier putain de fibre de merde
Arretez de me faire bosser putain de boss de merde

Ah voila... fais du bien!
Part contre j'ai envie de .....
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Non pas que je trouve l'initiative de lapinchien nulle, mais je me fais chier en ce moment!
je vois deja les paroles moqueuses: Degage clax! Bah fais quelque chose... On s'en fou....
Mais j'ai le regret de vous dire les p'tites brebis je me sens bien ancre dans lazone!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

~ Sa Saignerie ~

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Non!!!!
Ils vont recommencer La petite maison dans la praire!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ah bon, c'est fini Docteur Quinn ???
~ Sa Saignerie ~

clax

Oui! ca finit aujourd'hui!
D'aileurs le dernier episode est en ce moment!!
NON Pas la ptite maison!!!!!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE