La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine #TDM2020 11ème édition 💩

Démarré par Lunatik, Mai 20, 2020, 15:11:38

« précédent - suivant »

Clacker

Finalement, toute l'action va se jouer entre PhScar et HaiKulysse.

Je tiens à dire qu'on a sacrément merdé, tous, cette semaine. Et dans le mauvais sens du terme. Enfin, dans le bon sens de "merder". Enfin, vous me comprendez. 

lapinchien

Je pense plutôt voter pour la subtilité du TDM un peu comme un œnologue du caca. Tiens d'ailleurs je constate qu'il n'y a pas de titre à remporter dans la semaine TDM, je propose Grand Chambellan du prout.

Clacker

T'as raison, il va falloir affûter nos sens et chercher la truffe suprême. D'ailleurs, "Grand Chambellan de la truffe sous une forme plus ou moins globuleuse", t'en penses quoi ?

lapinchien

j'en pense que ça a de la gueule mais que c'est un peu long. Faudra une carte de visite dépliable en accordéon. CMB

Lunatik

Citation de: Clacker le Juin 07, 2020, 19:11:27
Finalement, toute l'action va se jouer entre PhScar et HaiKulysse.
Nous ne sommes pas d'accord.
Mais alors pas du tout, haut et fort.

Notre texte est le seul auquel personne ne pige que dalle, le seul de toute l'histoire de la nouvelle alternative contenant un paragraphe capable de rivaliser avec le pire roman érotique féminin depuis Le Défloreur de Victoria Quinn (et putain, rien que pour ça, vous devriez nous baiser les pieds, parce qu'on a chié, vous n'imaginez même pas, vous qui n'avez jamais été obligés d'écrire  « petit bouton de rose » ou « virilité  triomphante » pour gagner votre vie), le seul effectivement plein de caca, du vrai, du qui sent et qui colle sous la dent, non dilué et en quantités non homéopathiques, et surtout LE SEUL AVEC DU CA-CAMILLE LACOURT §§ et si vous étiez passés à côté d'un jeu de mots aussi transcendant, vraiment on ne peut rien pour vous, votre cas est désespéré, mais que ça ne vous empêche pas de voter pour nous.

Le titre de Grand Chambellan du Prout, pardon, mais cette année, il est pour Nous.
Cordialement,
Luna B. Milligan

lapinchien

Mon vote en fonction de la subtilité merdique des TDM:
1) CTRL X - tomatefarcie
2) Lunatik
3) Clacker

tomatefarcie


Clacker

Mais vous déconnez complet, tous.

1) THC sous TDM - HaiKulysse ("On laotien jusqu'à cueillir le jambon parfumé d'une gousse d'aileron de requin[...])
2) Ca suffis de bouffer des cadavres !!! - PhScar ("Alors il faut respectez TOUT animal meme un lombric /
Pour que l'amour entre les être soit solide comme la brique...")
3) Mâchez, ce ci est mon coeur - Lunatik- ("- Rien n'est trop luxueux pour toi, ma princesse, parce que je t'aime comme un fou, comme une star de cinéma, comme un cheval mort au combat !")

Voilà, j'ai rétabli l'équilibre dans ce foutoir.

Lunatik

1 - Mâchez, ceci est mon coeur - Lunatik : parce que je n'ai aucune pudeur, je veux ce titre et fuck la bienséance et les conventions sociales
2 - THC sous TDM - HaiKulysse : parce que j'ai pas réussi à en venir à bout, que le dédoublement de paragraphe est un joli coup dans ce contexte, et que HK est un dieu du TDM
3 - C'était mieux avant - Clacker : bien que ce soit un fail, à cause de la musicalité du bousin, on sent qu'il y a eu du travail, un véritable effort pour merder, et se mettre à niveau, les notes ont d'ailleurs légèrement remonté au dernier trimestre et sous réserve de participation au programme de rattrapage cet été, on peut envisager un passage en CM2

CTЯL X et Tomatefarcie : bel équilibre entre génie et médiocrité assumée, si je n'avais pas voté pour moi, j'aurais voté pour vous
PhScar : l'orthographe trop pourrie est une solution de facilité, ça manque d'un concept ou d'une forme expérimentaux convaincants, mais l'idée est là
Carton rouge à l'encontre de Lapinchien, qui a commis un texte que j'ai vraiment aimé. Je suggère le supplice du pal en représailles. Sur une carotte (transgénique), évidemment.

PhScar


Bien sûr.

Donc les textes les plus drôles, inventifs, étranges, ou tout simplement beaux remportent la palme. C'est ça que vous appelez des textes de merde. Soit vous êtes complètement incohérents, soit vous êtes infoutus de respecter vos propres consignes. Soit les deux, hein, je commence à vous connaître.

Moi je suis bien content de pas être comme vous. Moi j'ai de l'honneur, et je respecte les règles. Par exemple la règle c'est de voter, alors je vote. Dont acte :

1. Jacques Cheminade.
2. Conchita Wurst et Anaxagore de Clazomènes, ex-aequo
3. Tatie Jacqueline.

Si tout le monde avait la même discipline que moi, il y aurait de l'ordre et de la structure sur ce site, ça rigolerait moins et ça moufterait pas. Priez pour que je n'arrive jamais au pouvoir.



Clacker

En ce qui me concerne, tu n'es pas loin de la vérité, en plus d'être incohérent j'ai un QI de 70. Mais je m'en accommode.

Sinon, vous voulez pas voter pour de vrai, Ph neutre et tomate tiédasse ? Vous êtes des anarchistes ? Vous voulez pas me faire une gâterie ?

tomatefarcie

Si ça peut me permettre d'être autorisé à apposer mes lèvres purpurines sur tes tissus spongieux gorgés de sang, alors pourquoi pas ?

pour moi, un texte de merde c'est avant tout un texte qui se veut, mais qui n'est pas. Aussi, celui de Phildar me semble être celui qui répond le mieux à cette attente. Même s'il a le défut de ses qualités : en se voulant mauvais, il abuse des fautes qui sont non seulement une ficelle un peu grossière, mais qui sourtout donnent à son texte une teinte trop scolaire dans l'exercice. Donc il se veut raté mais il rate dans son ratage. Moins par moins par moins, ça fait moins, je retiens deux, le compte y est : preums.

En deuze, Lunatik, parce que je prône le vote utile.

En trois, Clacker, car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et vice-versa.


Voilà, maintenant qu'on a évacué les préliminaires, on pourrait peut-être reparler de ce projet de gâterie car à trop sur le métier remettre l'ouvrage, on finit par éjaculer en poudre.

PhScar

Citation de: Clacker le Juin 08, 2020, 20:32:01
Sinon, vous voulez pas voter pour de vrai, Ph neutre et tomate tiédasse ? Vous êtes des anarchistes ?

Très bien, puisqu'on me pousse à bout :

1. Clacker
2. Clacker
3. Clacker

NB. le premier qui tente, je dis bien qui tente, de seulement douter que ce vote puisse attribuer à son bénéficiaire la somme de tous les points correspondants (c'est-à-dire 6 points), ce qui bien sûr sera le cas, je lui dévide les entrailles sous les yeux de son animal de compagnie et je l'étrangle avec (lui, pas l'animal de compagnie, à la base je suis non-violent et donc je ne supporte pas la maltraitance animale).

Citation de: Clacker le Juin 08, 2020, 20:32:01
Vous voulez pas me faire une gâterie ?

J'ai décidé de rompre pour me mettre en ménage avec Lunatik, mon seul vrai ami ici, au fond. Désolé.

Mais je t'aime encore, et d'ailleurs j'ai bien l'intention de dire sans remords les formules magiques des marabouts d'Afrique. Faut être prêt à tout quand on veut ken.

Lunatik

Citation de: PhScar le Juin 09, 2020, 09:17:53
J'ai décidé de rompre pour me mettre en ménage avec Lunatik, mon seul vrai ami ici, au fond.

Que tu n'aies pas voté pour mon texte compromet dramatiquement tes chances d'entrer dans mes bonnes grâces.

PhScar

#119
Je sais bien. C'est une sorte de suicide affectif.

Mais mets toi à ma place un peu. Je viens de rater la Saint-Con, c'est-à-dire le meilleur. Maintenant la TDM, c'est-à-dire le pire. Le message que vous m'envoyez est très clair : je suis à jamais confiné dans la bande étroite et nauséeuse de la médiocrité moyenne, au milieu de rien, d'un vide qui manque de saveur, d'un océan fadasse que trouble à peine, et rarement, le poussif passage d'une barcasse molle et incolore, conduite d'une main modérée par François Bayrou, nu et flaccide, un demi-sourire calme aux lèvres. Garde cette vision en tête, et dis-moi si à ma place tu danserais la gigue. Comme ça, pour voir.

Et puis en même temps tu avais déjà voté pour toi-même, ce qui est putride, donc on est kif kif bourricot moit moit un point partout la balle au centre et le cul de la crémière. Enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Je te laisse, j'ai un suicide à réussir.