La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ENVOYER OÙ ???

Démarré par El Dégueulis, Février 02, 2021, 00:52:20

« précédent - suivant »

El Dégueulis

ENVOYER OÙ BORDEL ? QUI EST GNIIIIII ? GERMAIIIIINE !

mais ma gueule bordel

mais ma gueule bordel

mais ma gueule bordel

Bordel.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

dtc

bordel

Sachonsqu'à deux heures du matin ce sujet m'a fait tenter d'acheter un nom de domaine de type gniiiiiiiiiiiiiiiiiii.com de 63 lettres (moins le .com, maximum possible) pour y publier une réponse à base de dtc, aimable et courtoise private joke zonarde, et que des enculés de fascistes d'un pays neutre amateur de fondue au fromage ont bloqué le sus-dit achat, pour raison totalement injustifiée et fi faisant de la d'innocence présomption. La Paix perpétuelle, c'est de la merde, et je veux voir Genève rasée sous les bombes. Range ce rasoir, Geneviève. Roger.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Aaaah okkk, dmc. C'est vrai qu'on entend souvent ça à la Fistinière, "gniiiiii".
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!