La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un grand choix de cons

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2021, 15:29:50

« précédent - suivant »

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Y'a aussi ça. La façon dont l'intervieweuse lit son texte est un bon indicateur du QI moyen des gens qui vont voir ces...heu...coutches.

https://www.youtube.com/watch?v=Z4kUtEdY5zc
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

#3
Et pas de règlement particulier pour l'année 2021 ? Pas de pré-concours ? C'est l'anarchie ?

...On brûle tout pour rebâtir un bûcher par la suite ?

(Au passage, j'ai vaguement compris que les points pute avaient un certain intérêt, mais j'ai pas trouvé d'article sur la zone ou le forum qui en indiquait les modalités. Je sais juste que plus t'en as, mieux c'est, et que le Dégueulis est sacrément dans la merde.)

Dourak Smerdiakov

J'y pensais de plus en plus fort. Ceci dit, ça fait des années que le règlement est un copier-coller modifié de celui de l'année précédente. En général, il n'y a que la date limite qui change.

Pour les pré-concours, ils ne faisaient pas l'unanimité ces dernières années, et la tradition était qu'ils soient organisés par le Grand Inquisiteur en titre. Mais je veux bien en lancer un à la demande générale.

Je verrais bien un concours de like et/ou de retweets sur Twitter pour des rondels/sonnets (en un seul tweet sinon c'est pour les nuls) sur le thème de la Saint-Con, ce qui ferait un peu de propagande pour l'événement, mais j'ai l'impression que la proposition serait mal accueillie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Les points pute sont un système d'oppression des zonards pour qu'ils ne se révoltent pas contre les admins ! À bas la hiérarchie ! Tapineuses de tous les pays, unissez-vous !

Moi ma préoccupation principale c'est le délai pour poster un texte, je suis la bourre car je devais d'abord écrire le début d'un évangile. J'aimerais aussi savoir si on peut poster plusieurs participations, j'ai plusieurs zo...personnes à brûler, et j'envisage, si j'en ai la patience, de leur réserver à chacune un traitement particulier.

Pour les rondelles, je veux bien en poster quelques unes sur Twitter, pas de problème je vous suis.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 23, 2021, 23:32:37
Pour les pré-concours, ils ne faisaient pas l'unanimité ces dernières années, et la tradition était qu'ils soient organisés par le Grand Inquisiteur en titre. Mais je veux bien en lancer un à la demande générale.

Je verrais bien un concours de like et/ou de retweets sur Twitter pour des rondels/sonnets (en un seul tweet sinon c'est pour les nuls) sur le thème de la Saint-Con, ce qui ferait un peu de propagande pour l'événement, mais j'ai l'impression que la proposition serait mal accueillie.

Je précise que pour moi on peut aussi laisser tomber l'idée des points d'avance à gagner et en faire un simple apéritif de pré-Saint-Con.

Si d'autres ont un avis/opinion/rondelle...

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je réserve mon compte twitter pour mes deals de coke.

Charogne

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 24, 2021, 20:29:39
Je précise que pour moi on peut aussi laisser tomber l'idée des points d'avance à gagner et en faire un simple apéritif de pré-Saint-Con.

Si d'autres ont un avis/opinion/rondelle...

Un barbecue sans apéro, c'est pas un vrai barbecue. Il faut préparer un peu l'ambiance, quoi ! Et je refuse que mon bûcher soit construit sur des seins arrachés, entre les putes du Dégueulis et de Théo Azibert.

El Dégueulis

Du coup je reposte mon poème ici, j'en suis fier, que voulez-vous...

Il met le feu à ta rondelle
Et sa bite à tête chercheuse
Va se planter, souvent baveuse,
Dans ton séant, qu'il ensorcelle.

Il est le feu de l'Éternel
Brûlant les cons, baisant leurs gueuses,
Un bébé phoque à la rondelle,
Les testicouilles belliqueuses.

Dans un déluge d'étincelles,
Il encule les partouzeuses
Sur les corps des cons, des chialeuses,
C'est Saint-Con Déflore-Pucelles,
Il met le feu à ta rondelle.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

je préférais quand le forum ne marchait pas.

El Dégueulis

Èh, oh, j'ai fait l'effort de pondre un vrai rondel cette fois, pas un truc à la con, respect.

RESPECT !

Voilà c'est mieux.

Merci.

Point pute ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

...je vous brûlerez tous.

Tous 'tant que vous êtes.

Bande d'enculer.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Classiquement, les deux premiers vers du premiers couplet doivent être repris comme derniers vers du second couplet. Je ne qualifierais donc pas ce truc à la con de rondel.

Mais ce n'est pas passé loin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

L'apéritif, qui ne pourrait passer sur Twitter. Je peux tout de même tenter de faire propagande.


Les fourneaux argentés aux cheminées noircies
S'activent de nouveau pour ce jour bienheureux.
À la chaleur des cœurs danse un feu amoureux,
Un foyer ravivant enfin nos nuits ternies.

Gloire aux désormais saints, qu'on eu déjà roussi,
Gloire aux prochains cramés, avant qu'ils ne voient Dieu.
Cette année également, nombreux iront au feu
pour ce qu'onc ainsi zonard n'en laissa en vie.

Bûchers et échafauds déjà sont élevés.
Ne reste que la conception de nos brasiers
Pour ouvrir le printemps sans se soucier du froid.

Le défi sera dur, la concurrence ardue.
Devant une telle ardeur, leurs yeux fiévreux, perdus,
Les grands inquisiteurs attendent avec effroi.