La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

page d'accueil

Démarré par lapinchien, Avril 19, 2021, 15:59:18

« précédent - suivant »

lapinchien

voila ce que je vois sur la page d'accueil sous Chrome

Dourak Smerdiakov

Bizarre, j'avais pourtant testé sous Chromium, mais merci de le signaler. J'ai mis en plus petit, ça règle le problème ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

non le nouveau lien est masqué par la barre de séparation

Dourak Smerdiakov

OK, j'ai déplacé dans les news. C'est moins visible, mais ce n'est pas très important non plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

C'est bien dommage, si Haikulisse pouvait se rendre compte qu'un algorithme peut produire de meilleurs textes que lui il abandonnerait peut-être le cut-up.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

#5
Je dis ça mais sans lui et moi vous êtes bien emmerdés pour trouver des textes à publier.

#enculezpasledégueulis
#cestleseulquifaitdeseffortsici
#Dourakontattendtoujourspourtonrondelsaintcon
#enfaitsionregardebienleprincipaldilemmeéthiqueauquelestconfrontéelhumanitéestdesavoirsionauneobligationmoraleenverslesautresycomprislesgénérationsfuturesetlesautresespècesaussi
#lehashtagprécédentesttroplong

EDIT:
#enfinsienculezledégueuliscétaitunefaçondeparler
#àplusieurscestmieux
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

#enfaitsionfoutaitladécoupeenpaged'accueilçarafraîchiraitsoncontenuàchaquerequête
#seo
#jefaisplusd'effortsquilnesemble
#maislambianceestpeumotivante
#tasdencules
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.