La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Question concernant la charte des textes publiables

Démarré par Fosard, Juillet 06, 2021, 23:36:25

« précédent - suivant »

Fosard

Je suis en plein redigeage de texte pour contribuer a ce monticule de  textes,

J'ai un passage où je met en scène un chat qui se fait broyer par un personnage, il y a un caractère sexuel dans cette scène, est ce que ça passe? Je peux envoyer le passage en MP à une âme peu charitable pour valider.

Bien à vous,

Dourak Smerdiakov

A priori, les seules limites voulues par le site sont le racisme et le fascisme. Après, il y a aussi la loi (diffamation, apologie de ci et ça, etc.).

Beaucoup d'animaux ont déjà beaucoup souffert sur la Zone ; si tu arrives à faire un texte qu'on doive refuser sur le sujet, t'es trop zonard pour la Zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

Ok, la charte est limpide, pas de style Joseph Leeb ou Thierry Hitler.

Merci

Fosard


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

Je ne sais pas si vous connaissez la série Red dwarf, le personnage principal disait souvent '' smerde'' , enfin c'était sous titré quand je regardais, excellente série,

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Red_Dwarf

Dourak Smerdiakov

Je ne connaissais pas, non. Mon pseudo vient plutôt de Dostoïevski.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

J'ai posté mon 1er vrai texte, j'ai une illustration pour le texte aussi. Il est long le délais de "parution" ?

Dourak Smerdiakov

Pour le coup, ctb. J'ai mis une illustration mais on peut changer si t'as mieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard


Dourak Smerdiakov

Le plus simple est de fournir un lien via le forum. Sinon, oui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.