La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Sondage

Que faisons nous de ce site de merde ?

On ne change rien. Je ne vois pas le problème. Toute cette merde, c'est le charme de la Zone.
1 (11.1%)
On change tout. Au point où on en est, rien à perdre.
0 (0%)
On ne change pas tout, mais on se recentre et on durcit fortement la ligne éditoriale.
8 (88.9%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?  (Lu 5374 fois)

раньше

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -7
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #15 le: juillet 12, 2021, 22:28:05 »
ba tas raison

раньше

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -7
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #16 le: juillet 12, 2021, 22:29:22 »
ça empêches pas que tu pourrais mieux écrire

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #17 le: juillet 12, 2021, 22:50:19 »
Citer
ça empêches pas que tu pourrais mieux écrire

Je me le dis tous les jours.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #18 le: juillet 12, 2021, 23:33:14 »
J'ai rien compris à tes histoires de roman. La Zone publie des textes, nouvelles, sombres/débiles/absurdes. Rien à battre des romans des types qui interviennent, c'est pas le sujet. On n'est pas une vitrine pour les auteurs.

Il parle des séries, comme N3rDz. Ce serait cool d'en faire, jenre pourquoi pas une collab' tiens ? Comme N3rDz justement. Same same, but different, comme disent les filles à Pattaya.

Je remarque que personne n'a protesté quand j'ai dit que j'allais arrêter Sodoman. Bande d'enculés.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #19 le: juillet 13, 2021, 00:17:00 »
Retenu.

раньше

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -7
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #20 le: juillet 13, 2021, 12:51:16 »
Oui, c vraiment bien N3rDz

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #21 le: juillet 14, 2021, 12:30:56 »
Pour le flyer, le noir et blanc c'est super pour l'imprimer en masse, voir faire un pochoir pour déposer l'adresse du site sur les trottoirs où les gens usent leurs semelles, me semble que le trottoir est libre d'affichage si non permanent. Enfin je pense au tour de France l'an prochain, sur la route c'est possible de peindre le nom du site et on ajoute quelques clous de tapissier ou punaises dans le bitume.
« Modifié: juillet 14, 2021, 12:33:56 par Fosard »

David

  • admin zonard
  • Adepte
  • ***
  • Messages: 148
  • Pute : 6
    • Voir le profil
    • Ahlalalan
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #22 le: juillet 15, 2021, 19:13:47 »
J'ai voté 1, les trucs annoncés l'été ou à noêl, j'y crois jamais. C'est pas du tout des moments de changement, c'est des moments de déprime culturel, il doit y avoir le même genre de sujet sur le forum de pastillevalda.com

Quand je veux lire un truc bien, j'achète un bouquin d'auteur mort depuis au moins 100 ans, c'est quoi ces rêves de contemporanéité de la littérature, pourquoi pas un téléporteur pour aller du chiotte au salon...

Edith : j'ai raté mon train... du coup je reviens pour écrire que je lis quand même des bons trucs sur la zone régulièrement, que c'est pour moi un petit coin de lecture, un peu comme une décharge où j'aimerai bien faire un feu pour balancer une bouteille de laque vide, de temps en temps, puis la regarder péter.

Je me sens profondément incapable de remonter la luzerne à Dourak, Lapin, et ceux qui font tourner le moulin, autrement qu'en me scalpant d'un com de temps à autre.

« Modifié: juillet 15, 2021, 22:12:37 par David »

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #23 le: juillet 16, 2021, 23:13:30 »
En fait, je crois que David a raison. C'était la semaine textes de merde, c'était éprouvant par certains côtés pour les publicateurs, mais c'est aussi l'ADN du site, non ? Et puis quoi, on est une majorité d'alcoolos de merde, ce qui implique qu'on fait des dépressions un jour sur deux. C'est pas comme si c'était nouveau, tous ces textes à la con. Rien n'empêche de se montrer plus regardant sur la qualité, mais de là à vouloir "tout" changer sur un coup de tête, ça n'a juste aucun sens, et c'est stupide vis-à-vis de ce qu'est le site (et je ne remets pas en question le taff de Dourak. Il a toujours su garder l'esprit du site, sans le pervertir pour autant, et chapeau bas monsieur l'artiste). C'est vrai quoi, depuis quand on écrit des chefs d'oeuvres sur la Zone ? Désolé, mais ça n'a jamais été le cas.
Merci David de remettre un peu les pendules à l'heure.


El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #24 le: août 03, 2021, 23:51:32 »
Bon j'ai passé la journée à malaxer une boule d'excréments, et ensuite je suis venu ici. Et j'ai vu que y avait toujours aukun nouveau texte publié.

Ma question étant : Si n est une bijection de l'espace E des textes en attente vers l'espace Lapinchien des textes lus par au moins un admin, n une injection de l'espace Lapinchien dans l'espace Smerdiakov des textes à publier, et Z une surjection de l'espace des textes à publier dans l'espace des textes publiés, y a-t-il vraiment zéro texte pour lesquels Im(Z(o(n(E)))) soit non vide ?

Caca. Merci.
« Modifié: août 04, 2021, 17:02:31 par Un Dégueulis »
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #25 le: août 04, 2021, 13:55:28 »
Actuellement, je (on ?) travaille sur un texte. ça arrivera pas tout de suite, ça sera pas un chef d’œuvre, mais ça changera un peu de ce qui a été publié dernièrement je pense.

Mais c'est en cours.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #26 le: août 04, 2021, 17:03:14 »
Merci ! Merci ! Charogne tu me réchauffes le cœur j'allais écrire un épitaphe pour la Zone.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : À quoi sert ce site de merde ? Que voulons-nous en faire ?
« Réponse #27 le: août 04, 2021, 18:33:00 »
Pareil j'ai un texte de prêt mais la correction est pas faite, j'ai commencé aussi un texte sur le sujet cyberpunk de un degueulis et j'ai posté une fable mignonne ce matin,