La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Cyberpunk?  (Lu 3180 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Cyberpunk?
« le: juillet 16, 2021, 01:29:02 »
Bonjour. Comment se fait-il que Cyberpunk 2077 soit sorti sans aucun appel à textes cyberpunk sur la Zone ?

C'était sans compter votre serviteur ! Dont le cerveau malade a pondu cet appel, oh !

Zonards, Ô Zonards ! Je vous offre ici le début d'une histoire cyberpunk, sur laquelle vous êtes libres d'élaborer comme bon vous semble.

Hrllll. Non ça ça ne fait pas partie de l'histoire.

Je suis allongé sur mon lit miteux, au milieu des mégots de cigarette et des cannettes de bière bon marché. Le bruit de la ville, qui me vrille le crâne à travers les vitres fêlées de ma piaule immonde, semble mugir de longues plaintes dans une langue qui lui est propre. Je ne suis pas sorti depuis six jours, et ne me lève que pour aller uriner les litres d'acétate que mon foie pourtant mal en point produit à tour de bras. L'air moite me fait transpirer. Une sueur froide, nauséabonde, qui durcit au contact des vêtements et qui les colle à ma peau. J'attends la mort. Ou peut-être suis-je mort depuis longtemps.

Je vais écrire la suite ce week-end (c'est aussi un moyen de me motiver, ça fait jenre super longtemps que je veux rendre hommage à N3rDz avec le thème cyberpunk).

*Un Dégueulis griffe nerveusement le mur avant d'attraper un cafard qui traînait par là et de le manger.*

Z'en pensez quoi ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #1 le: juillet 16, 2021, 10:49:06 »
Ah ah j'ai fais le jeux en mode transexoual dou brazil !

Je gogoldoc ton intromission.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #2 le: juillet 16, 2021, 14:03:54 »
En omettant toute référence, le thème cyberpunk peut donner des choses sympas. Un appel à textes pourrait être intéressant. Et ça incitera peut-être à avoir des textes peut-être plus sombres et qui se prennent plus au sérieux. Perso, je suis pour.

раньше

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -7
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #3 le: juillet 16, 2021, 14:18:23 »
ok moi aussi

раньше

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -7
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #4 le: juillet 16, 2021, 14:21:44 »
Mais ton punk il est mou du gland là, il en faut nerveux qui va tout défoncer sinon à quoi bon ?

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #5 le: juillet 16, 2021, 14:26:40 »
Pas forcément besoin d'être nerveux le cyberpunk si tu joue le cyberclochard dénumérisé, un vrai marginal biologique dans un univers ultra connecté etc

раньше

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -7
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #6 le: juillet 16, 2021, 15:41:40 »
Ouai, y'a matière à un personnage là

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #7 le: juillet 16, 2021, 18:10:05 »
Oui pis les stimulants, dopants, drogues de synthèse en tous genre qu'on trouve dans des cyberpoubelles ça peut être drôle, un Cyber Bernie.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #8 le: juillet 16, 2021, 19:09:27 »
Je vois pas le rapport avec William Gibson. On a pas les mêmes références.

Fosard

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 68
  • Pute : 0
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #9 le: juillet 16, 2021, 19:56:37 »
'fin c'est pas parce que t' as lu ses bouquins que ça doit forcément avoir des références à ses œuvres spécifiquement, un Dégueulis mentionne le jeu Cyberpunk 2077 et les neurostimulants font partis de l'univers, chacun sa culture, dans le jeu ils font références à la glace en parlant des pare feu etc

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #10 le: juillet 21, 2021, 22:14:22 »
Hop, un point pute en moins pour Cerumen.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #11 le: juillet 25, 2021, 02:03:20 »
Bon ben voilà, j'ai commencé à écrire l'histoire et tout, jenre ça allait vraiment trop bien et tout j'étais sûr de la publier rapidement...

Et puis j'ai installé TikTok.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #12 le: juillet 25, 2021, 16:21:10 »
Les ongles amovibles de Cerumen libérèrent les scalpels greffés dans ses doigts. Il observa le mur griffé : du travail d'amateur, il s'agissaient de vrais ongles, non d'un travail de chirurgie. A l'intérieur des verres miroirs qu'il s'était fait implanter à la place des yeux s'affichèrent des informations concernant celui qui avait griffé nerveusement le mur : il stocka ces informations dans une barette-mémoire greffée sur son oreille droite.

Un avis de recherche ayant été lancé contre Le Griffeur, il entama sa chasse : le quartier chinois était à deux pas.

Les putes amputées ne lui apprirent rien, sinon son signalement.

Il alla voir D.S., son informateur infoxiqué, lequel analysait les dix-neuf écrans auxquels il faisait face. Malgré son addiction aux drogues neurostimulantes, qui lui étaient injectées par voie intra-veineuse, celui-ci ne pu completer les informations que Cerumen possedait déjà sur Le Griffeur...

La chasse s'annonçait dure.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Cyberpunk?
« Réponse #13 le: mars 01, 2022, 13:48:09 »
En omettant toute référence, le thème cyberpunk peut donner des choses sympas. Un appel à textes pourrait être intéressant. Et ça incitera peut-être à avoir des textes peut-être plus sombres et qui se prennent plus au sérieux. Perso, je suis pour.

Ça fait plus de 7 mois que j'ai posté ça, mais l'idée moisi toujours dans ma tête, malgré la forme que je tente de lui donner. Ça sortira peut-être dans la semaine.