La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Poèmes déguelasses

Démarré par El Dégueulis, Octobre 04, 2021, 00:46:23

« précédent - suivant »

Cerumen

Tiens, voilà une idée : faire un appel à textes 'poésie Vogonne'...

Dourak Smerdiakov

Tu crois vraiment qu'on ne la voit pas, ta tentative de lancer une semaine textes de merde ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


El Dégueulis

Bon, sérieusement, mes poèmes sont objectivement bons. Ils sont dadaïstes à souhait, ils ont du rythme, ils sont surprisants.

Le fait que vous, les gardiens du BON Goût, ne les aimiez pas, n'a pas à influer sur l'objectivité de leur bonté.

En effet, qui vous arroge le droit d'avoir le devoir de défendre le beau face au Dégueulisme, ce nouvel humanisme de la vieille Héloïse ? Pourquoi la Chatte de Pedro, poilue comme le mou, ne serait pas plus à même de juger de mes œuvres ? Mais je m'égare.

C'est parce que le Gnou broute dans la toundra d'or, parce que le Séropode, sidatique jusqu'aux yeux, souffre, et que le Grand Lapin, aux lacets carnivores, nous a tondus.

Ô Douleur, Ô Douleur, la Vie mange le Temps !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Un Dégueulis le Juillet 09, 2022, 02:28:47
Bon, sérieusement, mes poèmes sont objectivement bons. Ils sont dadaïstes à souhait, ils ont du rythme, ils sont surprisants.

Le fait que vous, les gardiens du BON Goût, ne les aimiez pas, n'a pas à influer sur l'objectivité de leur bonté.

La Zone : les gardiens du bon goût. On va finir par le trouver ce nouveau slogan. On se rapproche.


Citation de: Un Dégueulis le Juillet 09, 2022, 02:28:47
C'est parce que le Gnou broute dans la toundra d'or, parce que le Séropode, sidatique jusqu'aux yeux, souffre, et que le Grand Lapin, aux lacets carnivores, nous a tondus.

Ô Douleur, Ô Douleur, la Vie mange le Temps !

Bah, tu vois, déjà rien que là, je trouve ça dix fois mieux, ou dix fois moins naze, que tous les vers ci-dessus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Citation de: Un Dégueulis le Juillet 09, 2022, 02:28:47
Ô Douleur, Ô Douleur, la Vie mange le Temps !

Attention, il va se transformer !

El Dégueulis

J'essaye de maquiller un peu mon style quand je suis sur la zone.

Forcément la qualité en pâtit.

Vu que j'écris bien, en fait.

Enfin mieux.

un peu.

tout p'tit peu...
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!