La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)  (Lu 11964 fois)

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #105 le: mai 24, 2022, 02:20:15 »
Je vais prendre le contre-pied et noyer mon prochain con, z'allez voir.

Au fait j'ai une idée ! Pourquoi pas la Saint-Génie, où des génies meurent noyés plutôt que  des cons meurent brûlés ?

Et vive l'inversion de toutes les valeurs.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #106 le: mai 24, 2022, 18:48:47 »
On avait déjà évoqué l'idée d'une festivité zonarde automnale faisant pendant à la Saint-Con. En fait, je crois que c'est moi qui l'avait évoquée et que la foule enthousiaste avait oublié de se manifester. L'idée était plutôt de ressusciter un génie ou un personnage jugé admirable aux alentours du 1er novembre, fêtes des morts catholique et ancien nouvel an celtique où les deux mondes communiquaient la nuit de Samain.

Mais la Saint-Génie, c'est naze comme nom.

Et puis Nietzsche est un crétin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #107 le: mai 24, 2022, 22:21:48 »
Bouh. Nietzsche, à poil.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #108 le: mai 24, 2022, 23:40:00 »
C'est pas Nietzsche qui disait qu'il faudrait qu'on se mette tous à poil, justement ?

Je m'en fous que ce soit un crétin ou pas, ses catchphrases catchent.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #109 le: mai 25, 2022, 17:58:58 »
katchfrazkatch. Faut qu'on te patche.
« Modifié: mai 25, 2022, 19:14:16 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #110 le: mai 25, 2022, 21:02:29 »
Et sinon, le cabernet sauvignon bulgare, ils appellent ça "Côte du Danube" maintenant. Du coup il est devenu dégueulasse. Le génie du marketing est capable de gâcher absolument n'importe quoi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #111 le: mai 27, 2022, 00:28:09 »
CTRL X est fini. Zip. Knip Knip dans le slip. S'il ne vient pas, c'est parce qu'il le sait, il sait que sa chute est inévitable, tandis que son cerveau se flétrit d'année en année, que ses os se tassent et que ses érections s'amollissent.

CTRL X, tu es fini. Knip Knip le zizi, knip le titre, knip tout. Je t'abhorre. Je te renie, et jamais ne reniflerai tes chaussures, même si tu me les mettais sous le nez après les avoir portées continument durant trois mois.

CTRL X, tu as vieilli, et nous te pardonnons, nous autres zonards. Nous comprenons. L'inspiration ne vient plus. L'œil, injecté de sang et de larmes, s'épuise en vain devant une page atrocement blanche. L'ego, ratatiné, retranché contre ses lauriers comme un singe protégeant un régime de bananes, se complaît dans la consolation du souvenir, désireux de croire, de se persuader que ce souvenir est encore relié, même de loin, au déchet humain que tu es devenu. Mais CTRL X, Grand Inquisiteur, n'est plus. CTRL X, Porteur de Baskets Odorifères, n'est plus. Voici venu le temps de CTRL X, celui qui fut, celui qui n'est plus, l'ombre de Lui-Même, le Zabnunger.

CTRL X, sache qu'autrefois, dans une autre vie, tu fus mon modèle. Que n'eussé-je donné pour avoir ton panache ! Maintenant, c'est avec mépris que je passe, drapé d'excréments et de mouches, devant ta demeure noircie par les flammes d'inquisitions passées.

CTRL X, le Sextuple, l'Enflammé, n'est plus. Voici venu le temps du Dégueulis, l'Heure Sombre, l'Heure Rectale. Que la malédiction du Pingouin-Poulpe soit prononcée, depuis les temps immémoriaux, depuis le Commencement du Jour, et que soit proclamée... LA FIN DES HARRY CONS.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #112 le: mai 27, 2022, 12:52:42 »
Lancer de gant de toilette merdeux en pleine tronche. CTRL X peut-il encore ne pas réagir ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #113 le: mai 28, 2022, 03:47:31 »
Et vous autres, LC, Dourak, Lunatik, ça avance ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #114 le: mai 28, 2022, 13:38:54 »
Pour le texte en collaboration entre Lapinchien et moi, je ne dirai pas que ça avance mais que ça carbure. À quoi, c'est une autre question.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #115 le: mai 29, 2022, 12:20:58 »
J'ai trouvé une combine imparable pour gagner la Saint Con : je vous invite tous à manger à la maison !

(J'ai acheté des pizzas Buitoni. Mmmh ! Miam miam !!)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #116 le: mai 30, 2022, 21:36:47 »
Mais si tu empoisonnes tous les autres concurrents, qui restera-t-il pour voter pour toi ? Toi-même ? Pitoyable...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #117 le: mai 31, 2022, 19:55:52 »
Véritable. -1 point pute !

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #118 le: mai 31, 2022, 21:02:29 »
Je pourrai épargner Lapinchien, pour qu'il soit mon biographe officiel. Et Un Dégueulis comme jouet sexuel.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)
« Réponse #119 le: mai 31, 2022, 23:48:34 »
Hear me out, hear me out !

Si l'humanité décidait d'imiter les bonobos et de résoudre les conflits avec de la baise plutôt qu'avec des guerres, est-ce que ça ne serait pas mieux ?

Jenre, imaginez un peu : une orgie massive chaque fois que deux pays voudraient se castagner.

Ce s'rait cool.

Non ?
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!