La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Message personnel

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juin 08, 2022, 00:46:32

« précédent - suivant »

Youki

Bon, Cerumen, qu'est ce que tu fous ?
T'es où ?
Faut qu'on aille braquer quel HP pour te récupérer ? Envoie l'adresse, qu'on s'organise.

Clacker

Il a été emprisonné en Floride, suite à une sombre affaire de nudisme dans le bayou. On a commencé une collecte, pour payer sa caution. J'ai mis mes rognures d'ongles dans une chaussette. Lapinchien a donné un rein. Dourak hésite à faire don de son corps à la science. Mill fait une grève de la faim. Les choses s'arrangent.

Dourak Smerdiakov

Si je donne un rein, je peux récupérer mes yeux ?

Je vais faire montre de mesquinerie et signaler que tu confonds la Floride avec le Béarn, à moins que ce ne soit la Louisiane.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Non, mais Afflelou t'offre la deuxième paire gratuite. De quoi ? De couilles.

Dourak Smerdiakov

Au point où j'en suis et pour ce que j'en fais, j'échangerais plutôt tous ces trucs inutiles contre ne serait-ce qu'un œil correct.

Tant qu'on est dans les messages personnels, je tiens à dire à une certaine Françoise que je crois que ça va pas être possible.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je pense que non seulement on va retrouver Cerumen dans les prisons syriennes mais des yeux pour Dourak et d'autres organes de remplacement à n'en point douter.

lapinchien

Maintenant que je passe mes nuits sur le sofa de mon salon j'ai tout le temps d'aller sur le net depuis mon téléphone portable et d'espionner toutes vos actions sur le forum grace à mes super pouvoirs d'admin, et je vois bien que vous manigancez des trucs chelous, vous consultez et vous vous envoyez des messages personnels à pas d'heure. Putain mais vous ne seriez pas encore en train d'organiser des soirées entre vous, du genre touche pipi, auxquelles Dourak et moi on ne serait pas conviés comme pour celles des fêtes de fin d'année ? Soit la Zone devient une sorte de Meetic libertin, soit Clacker est en train d'interviewer Charogne pour un texte à venir, soit vous êtes tous membres d'une cellule dormante de Daesh.

lapinchien

Jouez cartes sur table, faites pas les malins ! J'ai vos adresses IP , les détails de vos agissements et je ne suis qu'à un clic de tout balancer  au FBI et à Familles de France. Faites moi une petite place au fond de vos cœurs, de vos parties fines clandestines et de vos fions. Pour Dourak, on peut négocier. Saloperie de sofa qui pète le cul ! Et voilà ! Mon chat me réveille pour lui donner à bouffer !

lapinchien

à défaut de cette salope de Sophie toujours à poil dans ses vêtements, cette nuit je me suis tapé :
https://fr.pinterest.com/pin/672725263115404731/
un peu rouillé, casse-burnes, couine quand on veut le démonter.

Charogne

Mon avocat me conseille de garder le silence.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 03, 2025, 18:28:31Mon avocat me conseille de garder le silence.
Big Brother is watching you, tas de comploteurs !

Charogne

Big brother's screaming but we don't care
Cause he's got nothing to say

Charogne

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 03, 2025, 19:26:34Big brother's screaming but we don't care
Cause he's got nothing to say
Mon activité de Big brother est causée par l'ennui, je n'ai pas de mauvaises intentions. Je tue juste le  temps toute la nuit sur mon sofa qui casse le cul et où je n'arrive pas à trouver le sommeil. Si mon voyeurisme vous embête plaignez vous à Dourak, c'est lui le responsable. S'il n'avait pas imaginé un bonhomme de neige qui baise comme un dieu, ma femme ne m'aurait pas trouvé médiocre et n'aurait pas exigé qu'on fasse chambre à part.

lapinchien

Citation de: Charogne le Janvier 03, 2025, 19:26:55https://youtu.be/tPAOGQ83x0g?si=wjlpx-R1RY0HADyN
tu essaies de relever le niveau du forum un jour de publication de 'salut c'est cringe' et c'est un scandale. Tu vas faire fuir le chaland.