La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

semaine TDM ?

Démarré par Charogne, Juin 15, 2022, 02:32:10

« précédent - suivant »

Charogne

Est-ce qu'il y a des personnes partantes pour une semaine tdm ? Personnellement, ça me tente pas des masses, au vu de la saint con qu'on vient d'avoir, mais il y a peut-être des gens qui en ont vraiment envie. (En soi, j'écris ça là surtout parce que La Zone c'est un peu triste ces derniers temps et qu'il faudrait qu'on songe à écrire des trucs, tout de même. Mais pas forcément des textes de merde.)

El Dégueulis

La dernière tdm a laissé les admins tout tourneboulés, et a fait un mort par putainmaisqu'estcequej'fouslàmoi : Castor Tillon.

J'ai des doutes sur la pertinence d'une réitération de l'expérimentation.

Même si j'ai plein d'idées, hein, mais j'ai des doutes.

Pourquoi pas une semaine "vrais bons textes bien écrits" par exemple ? On pourrait exclure Haikulisse d'office de la compétition du coup, ça éviterait qu'il se pointe avec une tartufferie comme pour cette Saint-Con.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Oui, un appel à textes où chacun donne le meilleur de lui-même, je suis partant. Mais sans exclure Haikulysse, sinon on serait pas une communauté, plutôt une secte.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Je suis contre la STDM et contre l'antitrombonisme primaire et je ne prévois pas de trop m'occuper de la Zone d'ici fin juin. Après, on verra.

Il est vrai que pour le moment les admins ne se bousculent pas pour se disputer le droit de publier les textes en attente. Sinon, la base du site, ça reste de poster des textes et de les commenter. En évitant d'en poster dix d'un coup, si possible.

Mais si vous avez vraiment besoin d'initiatives collectives, je peux toujours suggérer des idées à la con.

Une petite salve de sonnets sur un thème imposé ? Ça restera un genre de STDM, mais en facultatif.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

PHOQUE LES PHOQUES !

JE DÉCRÈTE QUE LES PHOQUES SONT !!!! CONNNNNNSSS !!!!!!

LES PHOQUES SONT CONNNNNNNNNNNNSSSSSS !!!!!!!!!!!

À lire avec la voix de Dark Vador : Éburnifiez-les.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cuddle

Alors personnellement, vu que je n'arrive pas me connecter à l'écran d'accueil (j'ai peut-être oublié mon mdp, j'avoue), je n'ai pas accès à la publication des textes. OUINOUINOUIN

Je suis un admin fonctionnaire, le taf s'accumule mais je m'en bats les couilles.
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Citation de: Cuddle le Janvier 21, 2023, 12:12:08
vu que je n'arrive pas me connecter à l'écran d'accueil (...) je n'ai pas accès à la publication des textes.
C'est pour tout le monde pareil, hormis Dourak. On patiente...