La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes : marié(e) de force à Dourak Smerdiakov

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 15, 2022, 19:38:55

« précédent - suivant »

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Texte en cours de rédaction. Dourak, tu vas le regretter.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

J'ai l'habitude. Tu peux lâcher Germaine, je suis prêt à tout.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Citation de: Un Dégueulis le Juillet 23, 2022, 12:54:04
Texte en cours de rédaction. Dourak, tu vas le regretter.

Eh là ! Non au cumul des mandats ! Je vais le dire au au au au... je vais le dire !

lapinchien

CitationNon au cumul des mandats !

Et bien Claker est bien Grand Chambellan du Prout et aussi Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con en titre. C'est peut-être pour qu'on ne le lynche pas qu'il a pris la fuite.

Cerumen

Le lyncher ? Mon dieu, non !

On fera une chasse à l'homme. Nous sommes des gens civilisés, nous, voyons. Comme le Comte Zaroff.

Après, en bons philanthropes, on revendra ses organes au marché noir... ce serait dommage de gâcher, n'est-il-pas ?

El Dégueulis

Citation de: lapinchien le Juillet 24, 2022, 20:44:49
CitationNon au cumul des mandats !

Et bien Claker est bien Grand Chambellan du Prout et aussi Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con en titre. C'est peut-être pour qu'on ne le lynche pas qu'il a pris la fuite.

NON AU CUMUL DES MANDATS !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Deuxième texte reçu. Il y aura compétition. Je crée le dossier et y verse le premier texte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Bon le texte est prêt mais j'ai honte de ce que j'ai écrit.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

En l'état des publications, je vote Sabrinna.
Pardon : Charogne.

Cerumen

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 15, 2022, 19:38:55
Sera désigné vainqueur celui ou celle qui aura participé. S'il y en a plusieurs, je les classerai arbitrairement selon mon bon plaisir. Enfin, si je suis motivé, sinon je choisirai juste le gagnant.

C'est Dourak qui décide.

Lunatik

J'essaie sournoisement d'influencer le jury (qui est parti à la pêche aux bigorneaux, de toute façon)

Cerumen

Citation de: Lunatik le Juillet 30, 2022, 11:43:25
J'essaie sournoisement d'influencer le jury (qui est parti à la pêche aux bigorneaux, de toute façon)

NON AU LOBBYING !!

El Dégueulis

Moins un pour tentative d'influencer le jury.

Remarque ledit jury est à poil sur une plage naturiste en Bretagne de toute façon.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!