La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Inventaire

Démarré par nihil, Août 18, 2022, 00:50:21

« précédent - suivant »

nihil

Bon alors je capte plus rien moi du coup. Quelqu'un pour me faire l'inventaire des forces en présence ?
Je veux le nom de tous les mecs qui glandent encore dans le coin, leur activité. Qui sont les admins, qui sont les bons auteurs, qui sont les gros cons, qui est là à fond, qui fait seulement semblant, qui dois-je bannir, tout ça. Je connais que les deux croulants du muppet show là, Doukov et Lachien.
Allez hop, présent / absent, tout ça. Dénoncez-vous.
Je vais te refoutre de la bureaucratie dans ce merdier, moi, ça va pas traîner. Les listes, y a que ça de vrai.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cerumen

Gros con Cerumen au rapport, chef.

LePouilleux

Mais qui êtes-vous monsieur ?

nihil

J'ai posé la question en premier, et d'ailleurs, je retiens ton hamster en otage.  Cérumen et le Pouilleux, vous êtes qui, vous faites quoi, est-ce que vous le faîtes bien, est-ce que vous le faites souvent ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cerumen

Je suis con, je dis des conneries, des belles ou des moins belles, je le fais souvent. Genre :

LePouilleux : c'est le Père Nihil. C'est le fils du Père Fouettard, qui a repris l'affaire familiale quand celui-ci a fait un avc. Il habite au pôle nord. Il est en avance cette année, d'habitude au moment des fêtes, si t'as pas été sage, il baisse son pantalon et s'asseoit sur ta cheminée, en te laissant un cadeau souvenir.

nihil

On est que trois, vraiment ? Oh bon Dieu, la situation est pire que ce que je pensais. C'est une mission-suicide, mais écoutez-moi bien le Pouilleux et Cerumen : nous sommes le dernier espoir de la Zone. On a toutes les chances d'y rester, on a que nos gonades et nos limes à ongles pour prouver ce qu'on vaut. Alors voilà. On est le commando de la dernière chance. On va récupérer la Zone, l'arracher aux mains des tyrans somnolents pour la rendre au peuple.
Je serai le colonel grincheux, qu'on a forcé à sortir de sa retraite pour une dernière mission. Le Pouilleux, tu seras le marine tout-terrain, taciturne et borné, mais doué d'un incroyable sens de l'honneur qui nous sauvera tous à la fin. Cerumen, tu seras le jeune aide de camp, un chien fou, incontrôlable mais attachant.
On écrit un texte à trois, là tout de suite. J'ai une vague idée de texte de Saint-Con (oui, en Août). Je poste un premier paragraphe sur le forum tout à l'heure. En public, rien à foutre. Cerumen, tu reprends au vol. Pas besoin que ce soit bien (on se corrigera les uns les autres de toute façon), juste que ce soit rapide. Le Pouilleux, tu passes après. Faut que ce soit rapide, efficace, sans fioriture. Compris ? On se donne 24h maximum pour chaque paragraphe, sinon on est considéré comme MIA.
On va certainement crever. Mais si on s'en sort bien, postes d'admin pour tout le monde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Cerumen

C'est une blague ? Un troll de LC ? D'abord, je prends mes ordres que de Dourak, et j'ai pas envie d'être admin.

Et puis j'ai plus de batteries, donc on verra plus tard.

nihil

Ils sont en vacances, t'inquiète de rien, je garantis l'impunité pour les insurgés
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cerumen

Non, Lapinchien était connecté tout à l'heure, et quand je suis arrivé, vite vite il est parti.

Ce qui fait que ça fait vraiment Piège à con, ton truc.

Je suis pas sûr d'être aussi con.

nihil

T'as raison, je suis Lapinchien, je fomente un coup contre moi-même pour repérer les traîtres potentiels.
En attendant, y a un début de texte à compléter de quelques bouts de phrase, histoire de se divertir quelques minutes en ce morne été et d'écrire un truc à plusieurs. Tu participes, ou pas ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cerumen

Je voudrais bien mais j'ai vraiment pas d'idées...

Charogne

#12
Je traîne aussi, à moitié éveillé. Un grumeau dans la tas.
Ce que je fais, je le fais bien dans l'optique, médiocre dans les faits. Au vu de la situation actuelle, c'est sûrement mieux que rien. Oh, et je suis employé du mois, aussi, depuis plus de 16 mois si le compte est bon.
Une mission suicide, c'est toujours amusant, surtout quand il y a des morts. Je suis partant, si il reste une place.

nihil

Ah, il reste la place de comic relief (si t'as un accent, c'est parfait). Mais on est d'accord que tu meurs en premier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#14
Charogne, Cerumen, le Pouilleux et Nihil... Franchement, on pourrait faire une belle brochette de brigands loqueteux médiévaux, le genre à voler leur escarcelle aux lépreux.
Ah, ils doivent trembler dans leur tour d'ivoire, les admins oppresseurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]