La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Dans l'hypothèse où...

Démarré par Charogne, Septembre 26, 2022, 21:48:31

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Décembre 07, 2022, 01:51:32
je n'abandonne tout de même pas le rêve qu'un jour on ait une trace archivée de la Zone dans nos bibliothèques nationales.

Pas très difficile à réaliser comme rêve, vu qu'en fait le dépôt légal à la BnF est même en principe obligatoire. Donc, t'as qu'à écrire un bouquin sur la Zone et à le faire publier, même en auto-édition, et il y aura une trace de la Zone en Bibliothèque Nationale. Faudra sans doute se débarrasser de quelques euros de frais administratifs, au pif quelques dizaines d'euro avec l'ISBN. Évidemment, à moins que t'aies des talents de graphiste, correcteur, typographe, etc., ce sera un livre merdique, et dont personne ne connaîtra l'existence, mais ce sera "archivé". À quoi bon ? ça c'est une autre question.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Charogne : sur Cocyclics, il y a un forum dédié aux textes 'érotiques et violents'. Faut être membre et majeur pour y accéder, après je sais pas si c'est comparable à ici.

Cuddle

Citation de: Dourak Smerdiakov le Octobre 16, 2022, 15:35:10
si ça implique quelque chose d'actif du côté du sujet d'étude et que tu te retrouves dépendant de l'implication de zonards anciens ou actuels pour des entretiens et du racontage de vie ou du récoltage de propos intelligents sur l'édition ou la littérature, c'est une énorme fragilité (pour ne pas dire que tu te fous dans la merde), vu que les morts sont morts et les vivants comateux ou intermittents et rarement désireux de se livrer personnellement (et je parle pour moi entre autres).

C'est vrai que pour le coup, j'ai foutrement rien à raconter sur ma vie et la littérature. Qu'on laisse les morts en paix ! Manants !
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Tiens, Cuddle ? Ha bon, Cuddle. Mais oui, Cuddle.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Mais j'ai cru voir Britney Spears.

Cuddle

Britney Spears avant ou après son burnout ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Celle du clip "hit me baby one more time"

Cuddle

Y'a plus de 20 ans quoi... OUCH ça fait mal.
J'aime pas ta gueule.

Cerumen

Dites, ça me dérange pas que des anciens zonards reviennent, mais du coup comme c'est tous des admins et que la plupart des autres c'est des inquisiteurs ou des employés du mois, on se retrouve qu'un ou deux à vous servir d'esclaves sexuels, on fait des heures supp' sur le trottoir pour vous nourrir, et pour sucer faut pas trop compter sur pascal, bref on va finir par faire grève, y'en a marre des cadences infernales et y'a plus de place dmc...

Cuddle

Bienvenue dans l'ère de la Macronie, l'ère de l'enculade générale. Tu vas faire grève, mais ça t'empêcheras pas de sucer deux fois plus.
J'aime pas ta gueule.

Lunatik

Citation de: Cerumen le Janvier 12, 2023, 15:44:51
Dites, ça me dérange pas que des anciens zonards reviennent, mais du coup comme c'est tous des admins et que la plupart des autres c'est des inquisiteurs ou des employés du mois, on se retrouve qu'un ou deux à vous servir d'esclaves sexuels, on fait des heures supp' sur le trottoir pour vous nourrir, et pour sucer faut pas trop compter sur pascal, bref on va finir par faire grève, y'en a marre des cadences infernales et y'a plus de place dmc...
Tu devrais faire plaider ta cause par le nouvel ami de Lapinchien : https://www.lazone.org/forum/index.php?topic=4360.0

Charogne

Citation de: Cerumen le Janvier 09, 2023, 18:46:29
Charogne : sur Cocyclics, il y a un forum dédié aux textes 'érotiques et violents'. Faut être membre et majeur pour y accéder, après je sais pas si c'est comparable à ici.

Je suis parti sur un sujet qui n'a rien à voir, la place de l'illustration dans l'édition d'aujourd'hui (à peu de choses près). Normalement ça vous libère de la menace qu'une charogne vous envoie un message pour demander une interview.