La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint Con 2023 - motivation

Démarré par lapinchien, Mars 13, 2023, 18:43:58

« précédent - suivant »

Cerumen

#1
J'aime bien ! C'est frais, j'adore !

lapinchien


Dourak Smerdiakov

#3
Non, vraiment, je ne dis pas qu'elles ne sont pas dépeçables mais, sans le costume, ce ne sont pas de vraies majorettes. Pas sérieux, tout ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

J'ai rien trouvé de mieux sur Youtube, j'ai même cherché avec des cheerleaders à la place des majorettes, pas la moindre vidéo avec des flammes. Peut être avec Midjourney 5 ? mais j'ai plus de crédits gratuits.


Charogne

J'espère que ça planche, par ici. Je l'aurais sacrément mal si mes seuls concurrents étaient ChatGPT et HaikUlysse (ou ChatGPT 2.0). Parce que de mon côté, je préviens, ça va envoyer du lourd.

Et je le rapelle comme à chaque année, mais ça vous ferait vraiment chier d'avoir Charogne comme Grand Inquisiteur. Si, si, je vous assure.

Charogne

Le texte de La Cause : un sujet actuel.



Clacker

Je confirme officiellement ma participation à la Saint-Con.
Vous allez saigner des gencives.

Dourak Smerdiakov

Tu mens comme un arracheur de dents : tu bluffes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 08, 2023, 21:28:36
Tu mens comme un arracheur de dents : tu bluffes.

Ok, alors je reformule.
Je vais vous désosser les mandibules.
Vous mangerez de la soupe Knorr jusqu'à la fin de vos misérables existences.
Mais je le ferai avec l'amour du geste, le goût des choses simples, et un certain respect pour les traditions.
(T'as vu, je m'adapte, je deviens plus doux, avec le temps).

Dourak Smerdiakov

Oui mais là tu bluffes comme un publicitaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Si je deviens Grand Inquisiteur, je promet de ne pas perpétuer la malédiction du titre en question et de ne pas disparaître de la plateforme jusqu'à la prochaine Saint-Con.

Essayez de faire plus convaincant que ça.

Clacker

#14
Il a pris la confiance, l'employé du mois.
Navré de te le dire, mais ce sera pas encore pour cette année.
T'as pas compris que j'allais vous démandibuler ? Réduire les os de votre mâchoire en poudre, et en faire du talc pour bébé que j'appliquerai calmement sur l'ensemble de mes parties charnues ?

Osez encore dire que je bluffe.
Un homme qui bluffe ne ferait pas le fanfarron à ce point.