La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

lapinchien

clap clap bravo !
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un discours de victoire comme ça. pourquoi ne pas le poster comme texte ?
sinon j'essaie de réduire ma consommation de vodka/Javel avec un substitut : le Tequila/Destop turbo/citron vert

Cerumen

Bravo ! BRAVISSIMO !! Vive notre Grand Inquisiteur Un DéguClacker !! Que ses reins soient féconds ! ClapClapClap !

Lunatik

Citation de: Clacker le Août 02, 2023, 00:01:49
En ce qui concerne Lunatik, innommable traître à la cause, qui osa voter pour mon texte en seconde position malgré mon pot-de-vin et mon petit cul parfaitement rebondi, je lui réserve ma Chambre Rouge. La même que dans 50 nuances de Grey, tout à fait. On verra pour qui tu votes, pour le Grand Concours de l'été, Anastasia.
Que les choses soient claires, Gland Inquisiteur :
Primo - un chèque en bois n'a jamais fait un pot de vin acceptable, qu'on soit le 5 du mois, ou avant, ou après
Deuxio - le petit cul des photos jointes m'a paru trop beau pour être honnête, d'autant que je n'ai décelé aucun piano en arrière plan, à peine un xylophone, avec beaucoup d'imagination (probablement de marque Toys R Us, de surcroît (voire une râpe à fromage, le cliché est en cours d'analyse dans un sous sol du FSB pour plus de certitude))
Troizio - si tu n'as que les poils, d'érectiles, ne compte pas sur moi pour jouer au docteur dans une meule de foin, ni ailleurs
Quatro - bravo, pour Panjandrum, pour ce discours, pour toute cette émotion que je peine à contenir en ce jour glorieux

Citation de: LePouilleux le Août 01, 2023, 22:33:59
Lunatik est notre Wes Anderson à nous
Wessie et moi, on en a fait des trucs ensemble, quand j'étais jeune et lui moins vieux.
D'ailleurs, L'île aux chiens, c'est moi.

Citation de: lapinchien le Août 02, 2023, 10:57:40
clap clap bravo !
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un discours de victoire comme ça. pourquoi ne pas le poster comme texte ?
Ce laporidae n'a que de bonnes idées.
Il FAUT poster ça sur le site. Pour la postérité.

Citation de: lapinchien le Août 02, 2023, 10:57:40
sinon j'essaie de réduire ma consommation de vodka/Javel avec un substitut : le Tequila/Destop turbo/citron vert
Le citron vert, ça ne va avec rien, et c'est mauvais pour l'estomac.