La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bulletin d'information sur les rares et menus changements infligés au site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 25, 2023, 13:15:45

« précédent - suivant »

lapinchien


Clacker

Cool, ça veut dire que les mots de passe sont cryptés, et tout ?
Qu'on est des cybers écrivains du turfur ?
Le petit cadenas, c'est pour souligner que tout ira mieux dans la vie ? 


Dourak Smerdiakov

Ça fait un petit moment tout de même qu'on est en https...

Ce dont je parle n'est pas encore effectif partout, notamment dans l'affichage des commentaires sous les articles, et pour cause : ce sur quoi je travaille l'empêcherait. Réponse demain soir (j'espère), pour ceux que ça intéresse et qui n'auront pas trouvé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Clacker


lapinchien


lapinchien

Mais comment la Zone serait-elle compatible avec une pâtisserie ?

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Symfony, ça pourrait, ou ça aurait pu, je l'ai déjà envisagé, ce framework-là ou un autre, il y a longtemps. Mais j'ai parlé d'urls, et ça n'a pas spécialement grand chose à voir.

Ça devrait le faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Espérons qu'au moins aucun ragondin, même luxembourgeois, n'ait été molesté dans le processus, quel qu'il fût.

Clacker

Citation de: lapinchien le Mai 13, 2023, 17:53:55
Et surtout comment faire tenir Luciano Pavarotti dedans ?

Il faudrait une piscine remplie de semoule.
Cuite, la semoule.

Dourak Smerdiakov

https://www.youtube.com/shorts/QGQJ-gviqHY

(Comme je n'aime pas les ewoks, je n'ai pas trouvé mieux comme dans de la victoire sur Yt)

-- Lunatik- => Lunatik (prod 2023-05-14 18:25)
UPDATE ****_**** SET ****="Lunatik" WHERE ****=***;
-- [222] => 222 (prod 2023-05-14 19:01)
UPDATE ****_**** SET ****="222" WHERE ****=***;
-- Lapinchien => Lapinpoulpe (2023-05-14 prod 19:08)
UPDATE ****_**** SET ****="Lapinpoulpe" WHERE ****=***;
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 14, 2023, 19:28:33

-- Lunatik- => Lunatik (prod 2023-05-14 18:25)
UPDATE ****_**** SET ****="Lunatik" WHERE ****=***;
-- [222] => 222 (prod 2023-05-14 19:01)


CORNEGIDOUILLE !!!

Me voilà sans tiret ! Sans tiret, vertudieu ! Sans tiret, enfin, pour traîner à mes basques et m'entraver et me tirer vers le fond, vers les abysses où rien ne luit, rien ne bouge, rien ne vit. Où rien n'est possible et où même l'inspiration nous fuit.
Libre ! Libre, enfin !
RIP tiret, ripe de là.

Merci, camarade.





Tout de même, après treize ans à me trimballer mon tiret, je me sens comme qui dirait à poil.

lapinchien

Je ne sais pas ce qui m'embête le plus: être déchienisé ou être empoulpé.