La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Clacker

J'en suis.

CitationNous procéderons ensuite le 14 juillet 2222 prochain sur l'esplanade du Trocadéro à un grand lâché de ballons auxquels nous aurons pris soin d'attacher une impression des textes retenus par les votants.

Toujours cette fascination pour les nombres répétitifs et magiques (bien entendu).

D'après jedivine.net, "Lorsque vous voyez ce chiffre, faites confiance à l'univers et sachez qu'il est de votre côté. 2222 est le signe que vous êtes sur le bon chemin de vie."

Voilà qui n'augure que du bon.

Youki

Je sais toujours quoi faire de mes nuits, mais j'ai justement un stock d'allumettes qui ne sert à rien, dans mon tiroir à bordel, ce sera l'occasion de les écouler.
Vu ma lenteur à écrire, je doute de produire plus d'un post it par sujet, mais la vie sans audace n'est pas la vie, j'en suis donc.

Le Thaumaturge

Allez ça sera l'occasion pour me bouger le cul et de vraiment écrire.

Charogne

J'en serais aussi, après plus de 6 mois d'absence (mon dernier texte n'est plus sur la page d'accueil)

Clacker

Citation de: Charogne le Février 06, 2024, 08:42:26
J'en serais aussi, après plus de 6 mois d'absence (mon dernier texte n'est plus sur la page d'accueil)

Va y avoir du pétage de genoux.

Clacker

Charogne

Merdeuuuh je pensais c'était la semaine prochaine

Clacker

Citation de: Charogne le Février 08, 2024, 16:54:05
Merdeuuuh je pensais c'était la semaine prochaine

Dis-le que t'as peur, petit macchabée oublié derrière une cloison, mais ne viens surtout pas me dire que tu ne vas pas participer.
Ca ferait saigner mon petit coeur, tout à fait comme une goyave particulièrement juteuse.

Le Thaumaturge

Il tremble de plaisir à l'idée de recevoir ta botte, je pense.