La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par lapinchien, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

lapinchien



Lunatik

Citation de: lapinchien le Février 10, 2024, 05:03:17
ORNITHORYNQUE m'a tuer
Bordel, j'étais Preum's sur ce jeu de mot ! C'est ce touffu forum qui a planté et a refusé d'envoyer ma réponse. Carton rouge le Lapin ! Hors jeu !

Charogne


Lunatik

Citation de: lapinchien le Février 10, 2024, 05:02:31
Oh, bordel ! On a perdu Dourak ?
Quelqu'un a un briquet ? Un cierge ? Une couronne mortuaire ?

lapinchien


Lunatik

J'ai failli pondre un "Non, et sur ce je vais me coucher" mais je vais essayer de développer un tantinet.

Clacker

Vous aurez mon sang sur les mains et mon alzheimmer (putain ça s'écrit comment) sur la conscience.
J'ai tout donné. J'ai mal à l'hémisphère gauche. Vite, du jus de carotte.

Charogne

Charogne rogne sa chair qui ronge sa rogne.

J'ai même pas écrit charogne.

Oulipo, au dodo.

Lunatik

Bonne nuit les petits.

Mais d'abord, merci Lapin. C'était fun. Ça m'a sûrement coûté douze points de vie, mais ça valait le coup.

À la revoyure, tous, les morts et les vivants, pour les votes (j'avais même pas capté qu'on votait, après ce baroud)

Clacker

Un grand clap clap OLé olé lapinchien abandonné. Il a grave assuré l'intendance (en plus de participer avec des rimes et tout).

Une pensée émue pour Dourak et son pauvre foie.

Une pensée émue pour Cerumen et son pauvre cerveau.

Bref, je suis très ému, ce matin.

Charogne, toujours au poste.

Bon allez, rideau.

Le Thaumaturge


lapinchien

Merci à tous.
Vous avez bien mérité un sommeil réparateur après cette nuit de torture mentale.
Bonne nuit(?)

Charogne

Lapinchien, au lit-pot
bravo

Bonne nuit à tous
Je regrette déjà le moment où on devra relire tout ça

lapinchien

Quand tous les participants jugeront qu'on peut procéder aux votes alors on procédera aux votes. Pour ce faire, donnez votre GO sur ce topic.