La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Bienvenue

Démarré par Tulia, Mars 05, 2003, 12:40:14

« précédent - suivant »

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

clax

clax

Gwenwyfhar

obligée de balancer 5 posts pour bien faire remarquer que tu ne sais pas écrire correctement "vengeance" ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Mouarf mouarf mouarf

oups pardon
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Aurais vu plus tôt, aurais dit pareil. Clax, désactive le mode AutouDéchire steup
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Clax, nan effectivement Arkanya n'a aucun moyen de te déloger d'ici mais moi oui alors fais pas trop la maligne stp.

#MODE parlage dans l'oreille d'Arkanya ON#

Nan, t'inquiètes je veux pas d'elle non plus, ou à la limite... Si tiens j'ai une idée, on la mettra au milieu du bar et les gens devront payer 2€ les 5 minutes de défonçage de sa gueule de conne pour se défouler.

#MODE parlage dans l'oreille d'Arkanya OFF#

Clax, je t'embauche dans le bar, tu feras punching ball, ce sera parfait.
~ Sa Saignerie ~

clax

nan j'vaux plus etre dans votre secte "bar a pute"
NAN NAN NAN

Tulia

Bon ben voilà une bonne chose de faite.

Arkanya, va falloir qu'on se concerte pour l'étape suivante maintenant qu'on s'est débarrassé de l'autre décérébrée.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

J'y réfléchis, réponse dans pas longtemps dans un deuxième sujet...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Tiens j'avais loupé cet endroit moi ? Pas normal ça...
Personne m'avait invitée faut dire, bonjour la solidarité féminine ici.
Moi qui m'entrainait à être entraineuse ben c'est raté alors ?
J'avais des références pourtant et (presque) la gueule de l'emploi !

Là où j'me marre grave de chez grave, c'est d'imaginer daria et calim faisant le tapin.
Calim en talon aiguille je veux voir ça avant de calancher moi !!!
Daria qu'à jamais vu une bite ailleurs que dans ses rêves, je me délecte de son premier enculage à sec...
Déconnez pas les femelles, prévenez moi pour l'inauguration hein.
J'amènerai mon pola et on fera des photos souvenirs qu'on revendra sous le manteau !
:-*
On va se faire des couilles en or !
(enfin j'me comprends)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Commence à devenir un moulin, ici. Pourrais demander avant d'envahir l'espace, l'autre déformée du bulbe.

Pis pour ta gouverne, la personne là-bas qui porte des talons aiguilles, c'est Nihil. L'était trop ptit sinon.

Barbarella

T'as raison la guenon !
Sauf que j'ai gagné 5 pts à ton jeu débile, ce qui me met en tête là tout de suite...
Pis si ma tête te revient pas, c'est pas ça ki m'empêchera de dormir sur mes 2 grandes oreilles.
Je te rassure, le reste n'est pas déformé, contrairement à d'autres ki préfèrent pas se montrer...
On se demande bien pourquoi d'ailleurs !!!
Je ne vise personne, suivez mon regard...
:pute (nan pas çui-là)
Chui là et même un peu là... hélas !!!